Le monde de la mode

Stratégies (et dessous) des grandes marques
Publication

  • Auteur : Mark Tungate
  • 2009 - 276 pages
  • Editeur : DUNOD
  • Référence : 9782100530656
  • livraison entre 2 et 6 jours
18,86€ HT
Ajouter au panier :

Résumé

D'Armani à Zara, en passant par Chanel, Christian Dior, Louis Vuitton, Hermès, Kenzo, sans oublier H&M, Diesel ou Nike, la naissance des marques et les secrets de leurs succès nous sont dévoilés.

Dans cet ouvrage, best-seller au Royaume Uni, Mark Tungate retrace l'évolution de la fashion industry, de l'émergence des premières grandes marques aux dernières tendances. A partir d'interviews exclusives des créateurs et de personnalités, il explore les stratégies qui ont mené au renouvellement et à la popularisation de la mode. Dans un style enlevé, s'appuyant sur de nombreuses anecdotes, l'auteur révèle les dessous de la mode : haute couture, accessoires, stars, marketing d'ambiance, mode de la rue, blogueurs, rien n'est oublié.

Découvrez comment les marques s'y sont prises pour transformer les vêtements en objets de désir...

Votre panier

L'article ...
Le monde de la mode
vient d'être ajouté à votre panier

On vous recommande

Publication

Perspectives du développement mondial 2014

Les économies en développement continuent à croître plus rapidement que les pays plus avancés. En 2010, la part des ...

En savoir plus...

Publication

Bilan géostratégique 2015

Au sommaire de ce numéro de Moyen-Orient : - un bilan de l'année 2014 dans cette région du monde et des fiches par ...

En savoir plus...

Publication

Corée du sud: la créativité comme modèle économique

A l'heure où l'innovation est un puissant vecteur de compétitivité des Etats comme des entreprises, la transformation ...

En savoir plus...

Publication

La boîte à outils de la Prise de décision

Découvrez les 59 outils et méthodes indispensables pour aborder toutes les dimensions de la prise de décision: quels ...

En savoir plus...