Le monde de la mode

Stratégies (et dessous) des grandes marques
Publication

  • Auteur : Mark Tungate
  • 2009 - 276 pages
  • Editeur : DUNOD
  • Référence : 9782100530656
  • livraison entre 2 et 6 jours
18,86€ HT
Ajouter au panier :

Résumé

D'Armani à Zara, en passant par Chanel, Christian Dior, Louis Vuitton, Hermès, Kenzo, sans oublier H&M, Diesel ou Nike, la naissance des marques et les secrets de leurs succès nous sont dévoilés.

Dans cet ouvrage, best-seller au Royaume Uni, Mark Tungate retrace l'évolution de la fashion industry, de l'émergence des premières grandes marques aux dernières tendances. A partir d'interviews exclusives des créateurs et de personnalités, il explore les stratégies qui ont mené au renouvellement et à la popularisation de la mode. Dans un style enlevé, s'appuyant sur de nombreuses anecdotes, l'auteur révèle les dessous de la mode : haute couture, accessoires, stars, marketing d'ambiance, mode de la rue, blogueurs, rien n'est oublié.

Découvrez comment les marques s'y sont prises pour transformer les vêtements en objets de désir...

Votre panier

L'article ...
Le monde de la mode
vient d'être ajouté à votre panier

On vous recommande

Publication

Sociologie du numérique

Le numérique au sens large (informatique, réseaux, médias, Internet) a envahi l’ensemble des activités humaines, des ...

En savoir plus...

Publication

Darknet - Mythes et réalités

Ce livre souhaite faire comprendre ce qu'est le Darknet qui n'est généralement connu que sous ses aspects les plus ...

En savoir plus...

Publication

Géopolitique de l'Afrique

Continent de la croissance et des crises, l’Afrique contrastée et plurielle est devenue un acteur géopolitique majeur ...

En savoir plus...

Publication

Guide de la gestion du risque client à l'international - MOCI du 21 avril 2016

Cinquième édition de ce guide conçu pour fournir les dernières informations sur les méthodes et outils indispensables ...

En savoir plus...