Le monde de la mode

Stratégies (et dessous) des grandes marques
Publication

  • Auteur : Mark Tungate
  • 2009 - 276 pages
  • Editeur : DUNOD
  • Référence : 9782100530656
  • livraison entre 2 et 6 jours
18,86€ HT
Ajouter au panier :

Résumé

D'Armani à Zara, en passant par Chanel, Christian Dior, Louis Vuitton, Hermès, Kenzo, sans oublier H&M, Diesel ou Nike, la naissance des marques et les secrets de leurs succès nous sont dévoilés.

Dans cet ouvrage, best-seller au Royaume Uni, Mark Tungate retrace l'évolution de la fashion industry, de l'émergence des premières grandes marques aux dernières tendances. A partir d'interviews exclusives des créateurs et de personnalités, il explore les stratégies qui ont mené au renouvellement et à la popularisation de la mode. Dans un style enlevé, s'appuyant sur de nombreuses anecdotes, l'auteur révèle les dessous de la mode : haute couture, accessoires, stars, marketing d'ambiance, mode de la rue, blogueurs, rien n'est oublié.

Découvrez comment les marques s'y sont prises pour transformer les vêtements en objets de désir...

Votre panier

L'article ...
Le monde de la mode
vient d'être ajouté à votre panier

On vous recommande

Publication

L'Export book 2015-2016

Les entrepreneurs et leurs collaborateurs pourront trouver dans L'export book des réponses aux interrogations qui ne ...

En savoir plus...

Publication

Minuit au Pera Palace

Charles King, expert en géopolitique du Moyen-Orient, nous dépeint tout un pan de l'histoire du monde et la ...

En savoir plus...

Publication

Ecolonomie

“Il est plus économique de produire de façon écologique.” C’est à partir de cette affirmation, à contre-courant de la ...

En savoir plus...

Publication

Sovietistan

Les cinq anciennes républiques soviétiques d’Asie centrale se trouvaient sur la route de la Soie, avant de subir le ...

En savoir plus...