Le monde de la mode

Stratégies (et dessous) des grandes marques
Publication

  • Auteur : Mark Tungate
  • 2009 - 276 pages
  • Editeur : DUNOD
  • Référence : 9782100530656
  • livraison entre 2 et 6 jours
18,86€ HT
Ajouter au panier :

Résumé

D'Armani à Zara, en passant par Chanel, Christian Dior, Louis Vuitton, Hermès, Kenzo, sans oublier H&M, Diesel ou Nike, la naissance des marques et les secrets de leurs succès nous sont dévoilés.

Dans cet ouvrage, best-seller au Royaume Uni, Mark Tungate retrace l'évolution de la fashion industry, de l'émergence des premières grandes marques aux dernières tendances. A partir d'interviews exclusives des créateurs et de personnalités, il explore les stratégies qui ont mené au renouvellement et à la popularisation de la mode. Dans un style enlevé, s'appuyant sur de nombreuses anecdotes, l'auteur révèle les dessous de la mode : haute couture, accessoires, stars, marketing d'ambiance, mode de la rue, blogueurs, rien n'est oublié.

Découvrez comment les marques s'y sont prises pour transformer les vêtements en objets de désir...

Votre panier

L'article ...
Le monde de la mode
vient d'être ajouté à votre panier

On vous recommande

Publication

Ecolonomie

“Il est plus économique de produire de façon écologique.” C’est à partir de cette affirmation, à contre-courant de la ...

En savoir plus...

Publication

Sovietistan

Les cinq anciennes républiques soviétiques d’Asie centrale se trouvaient sur la route de la Soie, avant de subir le ...

En savoir plus...

Publication

Atlas de la France du futur

Découvrez la France de demain ! Quelles seront nos plus grandes villes en 2025 ? D’où viendront nos vins en 2050 ...

En savoir plus...

Publication

L'économie est un jeu d'enfant

Pourquoi les loyers sont-ils si élevés ? Les immigrés nous volent-ils nos emplois ? Qu'est-ce qu'un marché ? Quels ...

En savoir plus...