La distribution

Organisation et stratégie - 2e édition
Publication

  • Auteur : M. Filser, V. des Garets, G. Paché
  • 2012 - 394 pages
  • Editeur : EDITIONS MANAGEMENT & SOCIETE
  • Référence : 9782847694031
  • livraison entre 2 et 6 jours
28,34€ HT
Ajouter au panier :

Résumé

Aborde de façon pédagogique les principales dimensions de la distribution : la relation avec l’acheteur final, la gestion des interfaces entre industriels et distributeurs, et les enjeux stratégiques liés à l’organisation du canal.

Etayé de très nombreux exemples et illustrations, cet ouvrage s’adresse à un large public qui souhaite prendre connaissance des tendances d’évolution les plus significatives en matière de management de la distribution et de comportements de ses principaux acteurs.

Votre panier

L'article ...
La distribution
vient d'être ajouté à votre panier

On vous recommande

Publication

Sociologie du numérique

Le numérique au sens large (informatique, réseaux, médias, Internet) a envahi l’ensemble des activités humaines, des ...

En savoir plus...

Publication

Darknet - Mythes et réalités

Ce livre souhaite faire comprendre ce qu'est le Darknet qui n'est généralement connu que sous ses aspects les plus ...

En savoir plus...

Publication

Géopolitique de l'Afrique

Continent de la croissance et des crises, l’Afrique contrastée et plurielle est devenue un acteur géopolitique majeur ...

En savoir plus...

Publication

Guide de la gestion du risque client à l'international - MOCI du 21 avril 2016

Cinquième édition de ce guide conçu pour fournir les dernières informations sur les méthodes et outils indispensables ...

En savoir plus...