La distribution

Organisation et stratégie - 2e édition
Publication

  • Auteur : M. Filser, V. des Garets, G. Paché
  • 2012 - 394 pages
  • Editeur : EDITIONS MANAGEMENT & SOCIETE
  • Référence : 9782847694031
  • livraison entre 2 et 6 jours
28,34€ HT
Ajouter au panier :

Résumé

Aborde de façon pédagogique les principales dimensions de la distribution : la relation avec l’acheteur final, la gestion des interfaces entre industriels et distributeurs, et les enjeux stratégiques liés à l’organisation du canal.

Etayé de très nombreux exemples et illustrations, cet ouvrage s’adresse à un large public qui souhaite prendre connaissance des tendances d’évolution les plus significatives en matière de management de la distribution et de comportements de ses principaux acteurs.

Votre panier

L'article ...
La distribution
vient d'être ajouté à votre panier

On vous recommande

Publication

Ecolonomie

“Il est plus économique de produire de façon écologique.” C’est à partir de cette affirmation, à contre-courant de la ...

En savoir plus...

Publication

Sovietistan

Les cinq anciennes républiques soviétiques d’Asie centrale se trouvaient sur la route de la Soie, avant de subir le ...

En savoir plus...

Publication

Atlas de la France du futur

Découvrez la France de demain ! Quelles seront nos plus grandes villes en 2025 ? D’où viendront nos vins en 2050 ...

En savoir plus...

Publication

L'économie est un jeu d'enfant

Pourquoi les loyers sont-ils si élevés ? Les immigrés nous volent-ils nos emplois ? Qu'est-ce qu'un marché ? Quels ...

En savoir plus...