La distribution

Organisation et stratégie - 2e édition
Publication

  • Auteur : M. Filser, V. des Garets, G. Paché
  • 2012 - 394 pages
  • Editeur : EDITIONS MANAGEMENT & SOCIETE
  • Référence : 9782847694031
  • livraison entre 2 et 6 jours
28,34€ HT
Ajouter au panier :

Résumé

Aborde de façon pédagogique les principales dimensions de la distribution : la relation avec l’acheteur final, la gestion des interfaces entre industriels et distributeurs, et les enjeux stratégiques liés à l’organisation du canal.

Etayé de très nombreux exemples et illustrations, cet ouvrage s’adresse à un large public qui souhaite prendre connaissance des tendances d’évolution les plus significatives en matière de management de la distribution et de comportements de ses principaux acteurs.

Votre panier

L'article ...
La distribution
vient d'être ajouté à votre panier

On vous recommande

Publication

Réinventer l'industrie, les aventures de Joseph Puzo

La France a besoin de relancer son industrie, mais les Français sont réticents : voici un ouvrage qui devrait changer ...

En savoir plus...

Publication

La grande histoire du monde arabe

De l'Orient, la plupart d'entre nous n'ont que de vagues connaissances encombrées par quelques clichés : Les Mille et ...

En savoir plus...

Publication

A qui profite le clic ?

Ce livre montre comment les géants de l’Internet captent l’essentiel de la valeur de l’économie numérique tandis ...

En savoir plus...

Publication

Le management désincarné

Des salariés ont pris une importance inédite dans l’encadrement du travail aujourd’hui. Consultants ou cadres de ...

En savoir plus...