La distribution

Organisation et stratégie - 2e édition
Publication

  • Auteur : M. Filser, V. des Garets, G. Paché
  • 2012 - 394 pages
  • Editeur : EDITIONS MANAGEMENT & SOCIETE
  • Référence : 9782847694031
  • livraison entre 2 et 6 jours
28,34€ HT
Ajouter au panier :

Résumé

Aborde de façon pédagogique les principales dimensions de la distribution : la relation avec l’acheteur final, la gestion des interfaces entre industriels et distributeurs, et les enjeux stratégiques liés à l’organisation du canal.

Etayé de très nombreux exemples et illustrations, cet ouvrage s’adresse à un large public qui souhaite prendre connaissance des tendances d’évolution les plus significatives en matière de management de la distribution et de comportements de ses principaux acteurs.

Votre panier

L'article ...
La distribution
vient d'être ajouté à votre panier

On vous recommande

Publication

L'Export book 2015-2016

Les entrepreneurs et leurs collaborateurs pourront trouver dans L'export book des réponses aux interrogations qui ne ...

En savoir plus...

Publication

Minuit au Pera Palace

Charles King, expert en géopolitique du Moyen-Orient, nous dépeint tout un pan de l'histoire du monde et la ...

En savoir plus...

Publication

Ecolonomie

“Il est plus économique de produire de façon écologique.” C’est à partir de cette affirmation, à contre-courant de la ...

En savoir plus...

Publication

Sovietistan

Les cinq anciennes républiques soviétiques d’Asie centrale se trouvaient sur la route de la Soie, avant de subir le ...

En savoir plus...