ARMS V2 fait une entrée remarquée sur le continent américain - Singapour, 27 juillet 2017 / PRNewswire

Communiqué de presse

  • Date : 27/07/2017
  • Source : PR Newswire
  • Contact : PR Newswire

Résumé

Laminaar Aviation Infotech a annoncé la mise en œuvre d'ARMS® (Aviation Resource Management System, soit système de gestion des ressources pour l'aviation) auprès de nouveaux clients en Amérique du Nord et Amérique du Sud.

Ameriflight Inc., basé à Dallas Fort Worth (Texas), est le plus grand transporteur de fret régi par l'ensemble de règles Part 135 de la FAA (l'agence gouvernementale chargée des règlementations et des contrôles concernant l'aviation civile) aux États-Unis qui a choisi d'implémenter la suite logicielle ARMS® V2 OPS dans la première étape d'une mise en œuvre de trois étapes potentielles qui pourrait voir le déploiement d'autres applications ARMS® V2.

Western Global Airlines LLC, basée à Estero (Floride), qui est une compagnie aérienne transportant des cargaisons à connaître l'une des plus grandes croissances au monde et exploitant de gros-porteurs comme le MD-11F et le 747F, met en œuvre la suite ARMS® V2 M&E avec des options de déploiement progressif d'autres applications de la suite ARMS® V2.

Northern Aviation Services Inc., basée à Anchorage (Alaska), est la compagnie aérienne pour tous types de fret la plus étendue et fonctionnant sans relâche, et elle offre une gamme de services d'aviation par le biais de ses filiales, Northern Air Cargo et Aloha Air Cargo pour ne citer qu'elles. NAS met en œuvre la suite ARMS® V2 OPS.

Sky Airline S.A., qui a sa principale base d'exploitation à Santiago, est une grande compagnie aérienne chilienne de passagers à bas prix qui dessert le continent sud-américain. SKY implémente ARMS® V2 dans l'éventail de ses opérations, à commencer par les applications, selon un plan de mise en œuvre par étapes.

Le directeur et PDG de Laminaar, Vivek Sheorey, a commenté qu'il est ravi de voir ARMS® se frayer un chemin sur le continent américain en si peu de temps et il a déclaré : « Notre rapide succès sur les marchés d'Amérique du Nord et d'Amérique du Sud reflète la robustesse des produits ARMS® qui ont réussi la diligence raisonnable avec des transporteurs importants, sur l'un des marchés de l'aviation les plus mûrs au monde. Notre succès reflète aussi la capacité inhérente de nos solutions à être conformes aux règles qui régissent un environnement réglementaire très exigent. Nous nous efforçons d'être au service de nos clients sur le continent américain. »

À propos de Laminaar :

Basée à Singapour, Laminaar Aviation InfoTech Pte Ltd. détient les droits de propriété intellectuelle de la suite logicielle d'applications ARMS®. Laminaar conçoit et produit des solutions novatrices InfoTech pour les marchés de l'aviation mondiale et des compagnies aériennes, aidant ainsi les compagnies aériennes à tirer parti des nouvelles technologies à un niveau de prix rentables.

Site web : http://www.laminaar.com.sg
Source : Laminaar