Success stories : aéroportuaire

 Logo-Blue-Eye-Video-170

« Blue Eye Video est la première société au monde à afficher la prédiction des temps de file d’attente sur Internet. Blue Eye Video a participé à deux missions de découverte du marché aéroportuaire aux Etats-Unis, en 2011 et 2012. L’aéroport international de Washington, D.C.– Dulles a déployé cette solution.L’activité de Blue Eye Video se développant aux USA, M. Rivière a ouvert un bureau américain, à Miami, en octobre 2013. Blue Eye Video va continuer d’utiliser les services de Business France en Amérique du Nord afin de rencontrer des nouveaux clients et partenaires potentiels, et de se tenir informée des nouvelles opportunités.» 

Pierre-Jean RIVIÈRE - PDG: "La préparation des missions d’Business France, la qualité des rendezvous pris ainsi que l’organisation optimisée du temps nous ont toujours séduits. Business France comprend les problématiques des entreprises en étant très efficace et performant. Ainsi, j’ai pu sauter le pas en m’implantant aux Etats- Unis."
Lire la suite

  logo-ADPI.jpg

« Grâce à une séquence de prestations adaptées et au lobbying actif effectué par nos équipes commerciales, le pari d’ADPi de faire confiance à Business France a payé. ADPi a pu ainsi nouer une collaboration fructueuse avec un partenaire taïwanais, qui a déjà permis à ADPi de remporter un premier projet de taille en octobre 2012, celui des études pour la rénovation des pistes.En moins de deux ans, ADPi récolte donc les fruits d’un lobbying ciblé et des contacts noués initialement à Taïwan avec l’aide de Business France !.»  

Jean-Yves Coulot Directeur Régional Asie d’ADPi basé à Hong Kong :"  Excellent travail de recherche de contacts, de mise en relation, de suivi et d’information sur les dossiers en cours par les équipes d’Business France, sur un dossier techniquement complexe et commercialement très disputé."
Lire la suite

  Logo-Fortal-logo SS.jpg

« Depuis que FORTAL participe, en collaboration avec Business France au salon Inter Airport Munich plusieurs contacts de prospection se sont transformés en commande. Ces contacts concernent plusieurs pays dans lesquels FORTAL n’était pas encore présent. En participant à nouveau en 2013, l’entreprise espère encore augmenter le nombre de pays où ses produits seront commercialisés. Les réalisations FORTAL répondent aux normes internationales et le savoir-faire français est reconnu par les clients, surtout dans des métiers comme l’aéronautique où la recherche de la perfection est une préoccupation quotidienne. Enfin, la capacité de FORTAL à fournir des installations « clé en main » est un élément différenciateur important.» 

Nicolas RUFFENACH - Président Directeur Général :"  Notre collaboration avec Business France nous assure des contacts rapides et qualifiés à potentiels intéressants. De plus, leur bonne connaissance de notre savoir-faire nous permet de travailler dans un esprit de réelle collaboration."
Lire la suite

  Goupil-Logo.jpg

«Aujourd’hui nous exportons 50% de notre production à travers le monde auprès d’industries, de municipalités, de parcs d’attractions, d’aéroports ou encore de prestataires de services. L’Allemagne est un de nos plus importants marchés. Suite à InterAirport Munich nous avons noués de fructueux contacts notamment sur la Turquie qui nous ont permis de décrocher une première commande chez Turkish Airlines. En juin prochain, nous participerons de nouveau sous le pavillon France à Transport Logistic 2013 à Munich.» 

Tristan DURIVAULT - Directeur Export : " Dès lors que nous envisageons des démarches vers une nouvelle destination, nous commençons par vérifier les organisations de Business France dans cette région. Exposer avec le soutien d’Business France, c’est la garantie d’un salon productif et de son bon déroulement. L’assurance d’un excellent retour sur investissement ."
Lire la suite