Rencontres acheteurs lors du salon 3D & VIRTUAL REALITY EXPO 2011

Salon ou rencontre B to B

  • 22 au 24 juin 2011 - Japon, Tokyo
  • Organisateur(s) : ME de Tokyo
  • Contact : Cyril PILLARD
  • Téléphone : +81 (0)3 57 98 61 29
  • Adresse : 4-11-44, Minami-Azabu, Minato-ku 106-8514 TOKYO
En savoir plus :

Résumé

Les solutions 3D et de réalité virtuelle représentent un marché très important dû à la puissance manufacturière du Japon. Dans ce marché plus que d’autres, les Japonais vont rechercher l’innovation. Le secteur connait une croissance régulière et offre de nombreuses opportunités d’affaires. 

Le salon 3D & VIRTUAL REALITY EXPO 2011 est le plus grand salon japonais du secteur où le visiteur a accès à tous types de technologies 3D et d’images. Le salon attire un nombre important d'utilisateurs, des industries manufacturières, stations de radiodiffusion, les sociétés de production d'image, les entreprises de production de contenu, les sociétés de télécommunications, les universités et centres de recherche, qui cherchent à acheter des solutions pour leurs entreprises.

Consciente de cela, la Mission Economique UBIFRANCE de Tokyo organise des rencontres acheteurs à l’occasion du salon 3D & VIRTUAL REALITY EXPO 2011 qui se tiendra du 22 au 24 juin 2011 à Tokyo Big Sight. Sur un espace dédié avec une signalétique propre, les entreprises françaises auront la possibilité de rencontrer les grands acteurs de la filière et de leurs présenter leurs produits et technologies. Les rendez-vous se déroulent sous forme d’entretiens individuels avec l’appui d’un interprète.

En participant aux rencontres acheteurs sur le salon 3D & VIRTUAL REALITY EXPO 2011, l’entreprise bénéficie d’un programme de rendez-vous personnalisé, d’une visite du salon, d’un espace dédié avec une signalétique spécifique et distinctive, de services d’interprétariat et d’une hôtesse sur le stand pendant toute la durée du salon.