Borgward Group renforce son équipe de direction en embauchant Gerald Lautenschläger - Stuttgart, Allemagne, 23 août 2017 / PRNewswire

Communiqué de presse

  • Date : 24/08/2017
  • Source : PR Newswire
  • Contact : PR Newswire

Résumé

Un spécialiste des ventes est nommé au poste de directeur exécutif des opérations en Europe.

Gerald Lautenschläger va devenir le nouveau directeur des opérations en Europe chez Borgward Group AG à compter du 1er septembre 2017.

Dans l'exercice de ses nouvelles fonctions, M. Lautenschläger va construire un réseau de ventes tourné vers l'avenir et un réseau de services pour le marché européen.

« Nous sommes ravis d'avoir un haut dirigeant du secteur automobile avec une telle expérience à nos côtés », a déclaré Tom Anliker, vice-président du marketing, des ventes et des services chez Borgward Group AG.

M. Lautenschläger était auparavant membre de la direction de l'Institute for Marketing and Industrial Psychology (groupe IMB) à Berlin. À ce poste, il était responsable, entre autres, des projets de développement commercial dans le domaine des ventes pour Renault, BMW et Mercedes-Benz. Précédemment, il a travaillé pendant plus de 15 ans dans diverses fonctions de vente et après-vente chez Adam Opel AG, et plus récemment comme directeur des ventes en Allemagne.

http://www.borgward.com
Source : BORGWARD Group AG