Algérie - Opportunité d’affaires dans la transformation plastique pour la sous-traitance automobile

Brève

  • Date : 28/08/2017
  • Source : Source interne
  • Contact : Bureau Business France d'ALGER

Résumé

Une entreprise familiale spécialisée dans l'importation et la commercialisation des matières premières plastiques et des produits chimiques est à la recherche d’un partenaire français en vue de réaliser un site industriel dans la sous-traitance automobile pour le compte de Renault Algérie mais aussi pour les marques internationales fraîchement installées telles que Volkswagen avec Seat et Skoda, Hyundai en exercice, PSA/Citroën, Fiat Chrysler et les constructeurs nippons (Nissan, Toyota, etc..) en projet.
Cette société est basée à Oran et dispose de plusieurs sites aménagés allant de 5 000 m² à 23 500 m². Son chiffre d’affaires réalisé en 2016 est de 72 M EUR correspondant à 55 000 tonnes de matières premières importées, soit une évolution de 10% par rapport à 2015.
Si vous êtes intéressés pour développer vos activités en Algérie dans le domaine de la transformation plastique pour fournir l’industrie automobile, veuillez nous contacter sur : leila.douidene@businessfrance.fr ou au +213(0)21 98 15 75.