SATO et LRS développent une nouvelle application destinée à améliorer l'efficacité et la précision de l'étiquetage - Cheltenham, Angleterre, 15 août 2017 /PRNewswire

Communiqué de presse

  • Date : 23/08/2017
  • Source : PR Newswire
  • Contact : PR Newswire

Résumé

SATO, un fournisseur mondial de premier plan de solutions Auto-ID qui autonomisent les effectifs et rationalisent les opérations, a collaboré avec le fournisseur de logiciel de gestion de flux et d'impression de documents d'entreprise Levi, Ray & Shoup, Inc. (LRS) en vue de développer une nouvelle application qui élimine la probabilité d'étiquettes en double ou non imprimées suite à une interruption du processus d'impression.

La nouvelle application améliore l'efficacité et réduit les erreurs d'étiquetage en permettant la transmission de données contrôlée par le protocole PJL bidirectionnel VPSX® aux imprimantes d'étiquettes de la série CLNX SATO®. Cette fonction permet à l'imprimante de redémarrer là où elle s'est arrêtée après une interruption soudaine de processus, sans nécessiter d'intervention humaine.

Des hôpitaux à la logistique, les étiquettes sont essentielles aux processus métier. Elles permettent d'acheminer des informations vitales à travers la chaîne logistique, ce qui permet de suivre et de retracer tous les produits, des médicaments essentiels aux pièces automobiles. Les étiquettes en double ou non imprimées constituent donc une cause majeure d'inefficacité dont les conséquences peuvent être graves et coûteuses.

L'utilisation de la nouvelle application SATO et de la transmission PJL bidirectionnel VPSX LRS® permettra aux clients d'imprimer leurs étiquettes avec un contrôle et une assurance sans précédent, évitant ainsi les problèmes et assurant un redémarrage automatique après une interruption. Le protocole PJL bidirectionnel VPSX garantit la transmission de données d'impression page par page à des dispositifs et à des écrans, ce qui permet aux dispositifs de notifier VPSX quand une tâche d'impression a été imprimée physiquement. En cas de défaillance du dispositif, l'impression peut redémarrer automatiquement à partir de la page où la défaillance s'est produite, éliminant ainsi les étiquettes en double.

L'application est entièrement compatible avec la technologie AEP (Application Enabled Printing) unique de SATO. Elle est facilement installée directement sur l'imprimante via un USB ou un réseau interne et prend complètement en charge toute la communication dans PJL à l'aide de la solution LRS. L'application ne perturbe pas les autres fonctions de l'imprimante, par conséquent l'imprimante peut être utilisée en toute confiance au sein de l'environnement du client. Les mises à jour et les ajouts peuvent également être incorporés à l'application et déployés à partir d'un centre de contrôle d'environnement central, ce qui rend la fonction d'impression flexible et réactive aux exigences changeantes du client.

En outre, des applications supplémentaires peuvent être générées à l'aide de la technologie AEP de façon à optimiser les tâches que l'imprimante peut effectuer. Ces tâches peuvent inclure l'interrogation de données supplémentaires à d'autres fins ou l'utilisation de l'affichage de l'imprimante pour relayer des commandes supplémentaires à l'opérateur.

Pour en savoir plus sur LRS, visiter www.lrsoutputmanagement.com.

Pour en savoir plus sur SATO, visiter le site Web de la société sur www.satoeurope.com.

À propos de LRS

Levi, Ray & Shoup, Inc. (LRS) est une société américaine privée qui a son siège à Springfield, dans l'Illinois, aux États-Unis. Elle compte des bureaux distants à travers les États-Unis et dans des régions géographiques clés partout dans le monde, y compris Cheltenham, au Royaume-Uni. Plus de la moitié des sociétés figurant au Fortune 500 et Fortune 500 Service comptent sur les solutions leaders du secteur de LRS, dont les produits sont utilisés dans plus de 30 pays. LRS assure le bon déroulement de leurs affaires avec un logiciel robuste, hautement évolutif, qui capture, stocke et contrôle les énormes volumes de production documentaire qu'elles génèrent et les transmet fiablement à des centaines d'emplacements distribués indépendamment du format. Avec un retour sur investissement de moins de 12 mois, un carnet de route de 30 ans de succès et une organisation mondiale de vente et de service après-vente, LRS est le leader du marché. Les groupes d'analystes du secteur reconnaissent LRS en tant que leader mondial des TI, et Software Magazine classe régulièrement LRS parmi les meilleures sociétés de logiciels au monde.

À propos de SATO

SATO (TOKYO : 6287) comble le dernier pouce du dernier mille pour les clients en intégrant des technologies d'auto-identification et des matériaux révolutionnaires pour marquer et faire le suivi des articles, assurer la visibilité de l'inventaire et améliorer l'expérience de l'utilisateur et les résultats commerciaux. En concevant des solutions qui libèrent la puissance de l'IdO, la société fournit de la valeur aux clients sous forme de précision, de durabilité, d'économies de main d'œuvre et de ressources, d'assurance et de liens émotionnels. Pour l'exercice fiscal clos le 31 mars 2017, la société a déclaré un chiffre d'affaires de 106 302 millions de yens (900 millions d'euros*). Un complément d'information sur SATO est disponible à l'adresse www.satoworldwide.com ou sur LinkedIn et twitter.

*Conversion basée sur un taux de change moyen de 1 euro = 118,74 yens japonais

© 2017 Levi, Ray & Shoup, Inc. Tous droits réservés. LRS est une marque déposée de Levi, Ray & Shoup, Inc. et le chevron LRS est une marque de Levi, Ray & Shoup, Inc. SATO est une marque déposée de SATO Holdings Kabushiki Kaisha Corporation.

Source : Levi, Ray & Shoup, Inc.