Les femmes achètent des vêtements en ligne alors que les hommes achètent des ordinateurs

Brève

  • Date : 26/10/2016
  • Source : https://www.apek.cz/clanky/zeny-obleceni-a-kosmetiku-muzi-pocitace-a-mobily
  • Contact : Bureau Business France de Prague

Résumé

Au cours des douze derniers mois, concernant les femmes, 59% ont acheté, au moins une fois, des vêtements ou des chaussures, 53% des produits de beauté et de santé et 41%, des livres. 49% des hommes ont acheté des ordinateurs, des ordinateurs portables et du hardware et 40% ont acheté des portables ou bien des vêtements et des chaussures.
Les produits les plus achetés en ligne par des femmes sont les cadeaux et les fleurs (71% des femmes contre 29% des hommes) alors que les produits les plus achetés par des hommes sont les logiciels (76% des hommes).
15% des internautes ont acheté des produits alimentaires en ligne au moins une fois au cours des derniers 12 mois (6% en 2011).