French Tech Tour Inde 2017

Salon ou rencontre B to B

  • 13 au 17 novembre 2017 - Inde, Bangalore, Bombay et Delhi
  • Organisateur(s) : Bureau Business France de BOMBAY
  • Contact : Sylvain BIARD
  • Téléphone : +91 (0)22 66 69 40 72
  • Adresse : Wockhardt Towers, East Wing,5th fl. Bandra Kurla Complex 400 051 BOMBAY
En savoir plus :

Résumé

> S'incrire ici

La deuxième édition du « French Tech Tour en Inde » s’inscrit dans la logique de l’initiative « French Tech » et vise à accélérer la croissance de nos pépites technologiques à l’international. Il a été spécialement développé pour les start-up et entreprises françaises innovantes souhaitant développer leurs affaires en Inde et avec l’Inde.
6ème économie mondiale, l’Inde figure parmi les pays les plus dynamiques au monde. L’Inde occupe -en volume- les toutes premières places mondiales tant en matière de télécommunications que d’audiovisuel, de médias ou encore de services sur Internet. Les marchés numériques et TIC occupent une place centrale dans l’économie du pays. L’innovation y est déterminante.
Les perspectives de développement commercial d’entreprises étrangères y sont avérées sur plusieurs verticaux : les technologies pour les télécommunications, les technologies de l’information pour entreprises et industries, les « Smart Cities » et l’Internet of Things, les solutions AdTech et services sur Internet, le RetailTech ou encore l’HealthTech.
Plus de 50 acteurs de la French Tech sont déjà implantés de manière pérenne en Inde (grands groupes, PME et start-up), sans compter de nombreuses sociétés présentes par le biais de distributeurs / revendeurs / intégrateurs de système, voire en vente directe.
L’Inde constitue également un vibrant écosystème de start-up technologiques. Avec 4.500 start-ups technologiques recensées fin 2016 , l’Inde disposerait de la 3ème base entrepreneuriale au monde, en sus d’un dynamique écosystème (130 incubateurs / accélérateurs fin 2016, plus de 150 fonds de capital-risque / capital investissement actifs en 2016, etc.).
Ce « French Tech Tour Inde 2017 » visera ainsi également à promouvoir la « French Tech » en Inde et favoriser les synergies entre « French Tech » et « India Tech » à travers des séquences de rencontres avec des start-up indiennes et leur écosystème.
La French Tech y bénéficie d’une forte notoriété. Confirmez sans plus attendre votre participation, pour mesurer vos opportunités commerciales et partenariales en Inde, ainsi que recueillir témoignages et conseils sur les facteurs clés de réussite sur ce marché incontournable !