Rencontres acheteurs - "IOT Exhibition, when IOT meets history"

Salon ou rencontre B to B

  • 23 au 27 avril 2018 - Malaisie, Thaïlande, Viet Nam, Ho Chi Minh Ville / Bangkok / Kuala Lumpur
  • Organisateur(s) : Bureau Business France de HANOI
  • Contact : Danh BUI
  • Téléphone : +84 24 39 44 58 50
  • Adresse : Ambassade de France au Vietnam 57 Tran Hung Dao - Hoan Kiem District HANOI
En savoir plus, vous préinscrire :

Résumé

Avec 600 millions d’habitants et une croissance estimée entre 5% et 6% pour 2017, l’ASEAN est indéniablement une région d’opportunités.
L’augmentation de la connectivité mobile (133% en ASEAN) et de la pénétration de l’internet (53% en ASEAN) grâce à une population jeune, technophile et des politiques gouvernementales axées sur les dernières technologies, ont fait de l’ASEANO un marché à fort potentiel pour les nouvelles technologies et particulièrement pour celles touchant à l’Internet des Objets. Avec une croissance de 35%, le marché de l’IoT en ASEAN devrait représenter 7 Mds EUR d’ici 2020.
La Malaisie, la Thaïlande et le Vietnam présentent des besoins forts dans ce domaine pour suivre leurs feuilles de routes établies (Thailand Digital Economy and Society Development Plan 2016, Malaysia National IoT Strategic Roadmap 2015, Vietnam ICT Masterplan) et nourrir leurs projets de connectivité, smart cities, d’objets connectés et d’industrie 4.0.
L’événement “IOT Exhibition, when IOT meets history” est l’occasion de rencontrer les acteurs stratégiques de l’IoT (acheteurs, distributeurs, entités publiques) lors de journées de démonstrations de vos produits et solutions (séminaire, exhibition, ateliers) dans un lieu historique.