BETT SHOW de Londres : Le rendez-vous mondial du numérique éducatif

Actualité

Le BETT en 2016 : plus de 700 exposants et 40 500 visiteurs en provenance de plus de 130 pays …


Rejoignez le Pavillon France du 25 au 28 janvier 2017 pour valoriser votre entreprise et rencontrer de nouveaux partenaires et clients !

    Résumé

    L’école est au cœur des défis que les technologies posent à notre société.
    Le Ministère de l’Education nationale s’attache à insuffler une dynamique collective pour permettre un développement rapide, raisonné et cohérent du numérique éducatif en France.
    Doté d’un formidable potentiel de croissance, le marché des EdTech - les nouvelles technologies appliquées à l’éducation-  transforme les manières d’apprendre et de transmettre.
    Le Royaume-Uni a pris en compte les enjeux du numérique depuis de nombreuses années.
    Selon « Edtech UK », le marché de l’e-Education représentait 54 milliards d’Euros en 2015 et atteindrait plus de 152 milliards d’Euros en 2020.
    Depuis 2008, un Pavillon France permet aux entreprises françaises de gagner en visibilité pour se positionner sur le marché mondial de l’e-Education. Il est devenu le point de rencontre incontournable des acteurs publics et privés français du secteur.
    Vous êtes une entreprise du numérique pour l’Education ou la FormationVenez exposer au BETT sur lequel se retrouvent éditeurs de contenus et logiciels, fournisseurs de solutions pour l’éducation et la formation, constructeurs de matériels, intégrateurs...