Le développement des technologies du numérique au Kazakhstan : un projet national

Actualité

Le marché des technologies du numérique au Kazakhstan est le 3ème marché de la CEI.


Venez rencontrer des décideurs du 1er au 3 mars 2017 à Almaty et Astana !

    Résumé

    La croissance du Kazakhstan, locomotive de l'Asie centrale, va repartir à la hausse. Descendu à 1,2 % en 2015 (contre 4,3 % en 2014 et 6,1 % en 2013), le PIB devrait atteindre 1,9 % en 2017 et 3,7 % en 2018, selon la Banque mondiale.
    Le programme d’État « Kazakhstan numérique 2020 » stimule la croissance du marché des nouvelles technologies à long terme, avec pour objectifs notamment : l’ informatisation des administrations; le développement de l’e-gouvernement, e-santé, e-economie, e-commerce; la formation des cadres professionnels; le développement des TIC dans tous les secteurs et l'accessibilité aux infrastructures des TIC…
    Pour l’ensemble de ses projets ambitieux dans l’édition de logiciels et les services informatiques, le Kazakhstan a des besoins importants dans les nouvelles technologies.
    Vous êtes Éditeur de logiciels, fournisseur de services informatiques, PME innovante opérant dans les secteurs télécoms et Internet, e-gov, e-santé, e-commerce, e-éducation, broadcast, SIG ..
    Vous voulez découvrir des opportunités d’affaires potentielles et rencontrer des décideurs du marché kazakhstanais et vos futurs clients et partenaires…
    Participez aux Rencontres Acheteurs dans les Technologies du numérique du 1er au 3 mars 2017 à Almata et Astany !