Vendre aux acheteurs des Nations Unies et des organisations internationales à Genève

Salon ou rencontre B to B

  • Mardi 3 octobre 2017 - Suisse, GENEVE
  • Organisateur(s) : Bureau Business France de ZURICH
  • Contact : Dominik ZEINDLER
  • Téléphone : +41 (0)44 279 15 53
  • Adresse : Pfingstweidstrasse, 60 CH - 8005 ZURICH
En savoir plus :

Résumé

Le registre des fournisseurs de l’ONU offre encore de larges possibilités aux entreprises françaises !

Participez à l’évènement « Vendre aux agences de l'ONU et aux organisations internationales », organisé par Business France le mardi 3 octobre 2017 à Genève.

Au programme : 
- Atelier d’information présentant l’ensemble des procédures d’achats des agences participantes ;
- Rencontres B2B les acheteurs des agences de l’ONU et des organisations internationales   : l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) ; le Haut-Commissariat des Nations unies pour les réfugiés (HCR) ; le Comité International de la Croix-Rouge (CICR) ; la Fédération internationale des Sociétés de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge (FICR) ; l’Organisation Internationale pour les Migrations (OIM) ;
- Déjeuner/cocktail à la Mission permanente de la France auprès de l'Office des Nations Unies à Genève

La participation comprend aussi l’abonnement à la base PROAO qui vous permet de rester en veille sur les opportunités offertes par les marchés publics internationaux. Un événement unique et efficace pour créer de réelles opportunités de marché !

Etant donné la diversité des produits et des services recherchés par l’ONU et par les organisations internationales, les PME et ETI françaises ont de très nombreuses opportunités à saisir !

Pourquoi se faire référencer auprès de l’ONU ou d’une de ses agences et auprès des organisations internationales à Genève ? 

- Les achats sont en croissance et concernent une grande variété de biens de consommation, de biens d’équipement et de services.
- Les entreprises françaises sont appréciées pour leur savoir-faire, leur expérience et leurs produits ou services de qualité.
- La proximité géographique entre la France et Genève facilite les échanges commerciaux et optimise les coûts.
- Devenir fournisseur de l’ONU et des organisations internationales présente de réels avantages : sécurité de paiement, volumes d’achats séquencés dans le temps, contrats cadres, référence prestigieuse, application internationale.