Business France

Business France est l’agence nationale au service de l’internationalisation de l’économie française. Elle est chargée du développement international des entreprises et de leurs exportations, ainsi que de la prospection et de l’accueil des investissements internationaux en France. Business France dispose de 1 500 collaborateurs situés en France et dans 70 pays.

Accéder au site www.businessfrance.fr

Le V.I.E

Le V.I.E (ou Volontariat International en Entreprise) est une solution de ressources humaines proposée aux entreprises à la recherche de collaborateurs mobiles à l’international. Elle permet aux entreprises de confier à un diplômé, homme ou femme, âgé de 18 à 28 ans, une mission professionnelle à l'étranger d'une durée de 6 à 24 mois, dans le but de renforcer leur présence sur les marchés étrangers. 

Pour en savoir plus

 

 

A la une
News à la une

CES 2016 : Business France dévoile la liste des 22 lauréats du French Tech Pavilion20/10/2015

Sommelière connectée, radiateur numérique, véhicule électrique sur mesure, cosmétique ultra personnalisée… La créativité de la French Tech tiendra cette année encore toute ses promesses sur le French Tech Pavilion du CES de Las Vegas. Business France, l’Agence nationale au service de l’internationalisation de l’économie française dévoile les 22 start-up sélectionnées pour prendre part à sa délégation sur le salon mondial de référence dans la tech grand public. Ces jeunes pousses, sélectionnées sur concours, seront l’un des piliers incontournables de la présence française sur le CES. La French Tech, représentée l’année dernière par plus de 120 entreprises, devrait cette année encore, constituer la première délégation européenne sur le salon. Une preuve irréfutable de la vitalité de l’écosystème start-up tricolore !

Tous les communiqués de presse

Aujourd'hui dans le monde
...

Tous les événements