IBS Software signe un contrat pluriannuel avec Jin Air - Séoul, Corée du Sud, 24 août 2017 / PRNewswire

Communiqué de presse

  • Date : 24/08/2017
  • Source : PR Newswire
  • Contact : PR Newswire

Résumé

iFly Res d'IBS va alimenter le système de réservation des passagers de la grande compagnie aérienne coréenne.

IBS Software (IBS) a été choisie par la compagnie aérienne sud-coréenne Jin Air, une filiale de HanJinKal, comme fournisseur de systèmes de services aux passagers (PSS). Le contrat septennal à plusieurs millions de dollars marquant l'engagement a été formellement signé hier par M. Choi JungHo, PDG de Jin Air et M. VK Mathews, président exécutif d'IBS Group, à Séoul. Le contrat verra IBS mettre en œuvre son système de services aux passagers (PSS), iFly Res, pour l'intégration des réservations, de la billetterie et des opérations de contrôle des départs. La plateforme d'IBS va remplacer le système actuel d'un fournisseur réputé de PSS, et permettre à Jin Air d'ouvrir de nouvelles sources de recettes de ses activités low cost et vols réguliers. Le système de gestion de la fidélisation d'IBS, iFly Loyalty, sera également mis en œuvre conjointement à iFly Res. Cela va répondre aux différents besoins de Jin Air, tels que les programmes de fidélité, les programmes d'alliance, les programmes pour les petites entreprises et les plus grandes et d'autres différents modèles.

Octroyé après plus de deux ans d'évaluation, le contrat verra IBS mettre en œuvre son système PSS moderne d'ici mars 2018, ce qui permettra aussi à Jin Air d'ouvrir des possibilités pour générer des revenus supplémentaires importants grâce à des options de gestion aisée. iFly Res, avec son intégration native de NDC (nouvelle capacité de distribution), va donner à Jin Air la possibilité d'intégrer de manière fluide son PSS à des systèmes tiers et va augmenter considérablement les capacités de vols entre les compagnies aériennes et le partage des codes. Jin Air a opéré sur le même système que Korean Air, et cherchera désormais à simplifier ses activités en effectuant la transition de deux systèmes différents vers une plateforme iFly Res de nouvelle génération. Fondée en 2008, Jin Air a une force de flotte de 24 avions et dessert 37 destinations locales et internationales, notamment les États-Unis, l'Australie, la Chine, le Japon, la Malaisie, les Philippines, le Vietnam et la Thaïlande.

« Dans notre objectif de fournir une expérience de voyage différenciée à nos passagers, nous avons évalué en long et en large plusieurs plateformes PSS avant de remplacer notre système existant. iFly Res a été choisie car elle a résisté avec succès à notre processus rigoureux de diligence raisonnable et s'est ainsi hissée comme la mieux préparée pour répondre à nos besoins commerciaux en pleine croissance. Nous sommes convaincus des capacités du produit, des connaissances que l'équipe d'IBS possède en ce domaine et de ses compétences en prestation de services. Nous sommes très enthousiastes à l'idée des avantages que la nouvelle PSS va apporter à notre entreprise et nous avons hâte de travailler avec IBS pour donner vie à cela », a déclaré M. Kwang Lee, vice-président de la stratégie d'entreprise, Jin Air.

« Qu'une entreprise passe d'un acteur établi au système PSS est une véritable approbation de la capacité du produit d'iFly Res et renforce la réputation et la position croissante d'IBS, y compris parmi les modèles commerciaux mixtes. Notre excellente trajectoire dans l'apport de valeur ajoutée à nos clients, ainsi que le professionnalisme et l'engagement de notre personnel ont fait de nous un partenaire fiable de transformation auprès de certains des noms emblématiques du secteur. J'ai hâte de faire un partenariat couronné de succès avec Jin Air », a déclaré M. Paul Lynch, vice-président principal et responsable des services aux passagers chez IBS Software.

Vous trouverez plus d'informations sur IBS à l'adresse http://www.ibsplc.com

Source : IBS Software (IBS)