Vos outils

ENTREPRISES

V.I.E. Entreprises :
0 810 659 659

Nous laisser un message

CANDIDATS

V.I.E. Candidats :
0 810 101 828

www.civiweb.com

Témoignages

          Témoignage V.I.E Chine         

Agnès Delaveau, V.I.E en Chine , responsable du service après-vente chez NFM Technologies à Pékin (activité : équipements à haute valeur ajoutée technique).
La mission d’Agnès était initialement centrée sur ses compétences technologiques. Elle se rendait sur les sites détecter les problèmes rencontrés sur les machines, elle décodait le besoin des clients. Puis, la signature d’un contrat de maintenance pour l’armée de l’air taïwanaise, le nouvel essor de NFM Technologies en Chine autant que le dynamisme du marché chinois, ont donné à la mission d’Agnès une orientation commerciale.

         Témoignage V.I.E Italie          

Tram N’Guyen, V.I.E en Italie , contrôleuse de gestion commerciale pour ERIDANIA S.P.A. à Ferrara  (activité : sucres et dérivés)
La mission de Tram est double :
-    Participer à la mise en place des outils de suivi logistique en amont comme en aval,
-    Fournir des informations précises, en termes de coûts, aux services commerciaux.
Tram apprécie la formule V.I.E qui lui permet de travailler sur une longue durée à l’étranger, avec une couverture sociale, une prolongation de contrat possible, une formule très souple.

vie_NOVALYS1.jpg

Grâce au Volontariat International en Entreprise (V.I.E), Marie est partie 2 ans à Ottawa pour le compte de NOVALYS , étudier le marché, identifier des partenaires et de nouveaux clients. La formule V.I.E était idéale : une candidate ultra-motivée, très bien formée et bilingue, un statut public souple et protecteur, un soutien financier par son Conseil Général...
Et les résultats sont là : NOVALYS réalise aujourd’hui 10% de son chiffre d’affaires global localement. Marie a intégré la société, qui continue à faire résolument appel aux V.I.E pour développer ses projets en Europe, en Amérique du Nord et en Asie...
Christophe Dufourmantelle, PDG de NOVALYS, éditeur de logiciels, 2010.

NOVALYS-Mars 2010 : lire la suite