Hilde Van Moeseke désignée vice-présidente principale et présidente de la région EMOA pour Graphic Packaging International - Atlanta, 25 juillet 2017 / PRNewswire

Communiqué de presse

  • Date : 26/07/2017
  • Source : PR Newswire
  • Contact : PR Newswire

Résumé

Graphic Packaging International, Inc. (NYSE : GPK) a annoncé la désignation d'Hilde Van Moeseke au poste de vice-présidente principale et présidente de la région Europe, Moyen-Orient et Afrique. Hilde sera en charge de diriger la croissance rentable et continue de nos activités de produits alimentaires, de boissons et de plats cuisinés dans cette région stratégiquement importante.

Mme Van Moeseke a rejoint GPI en janvier 2014 au poste de directrice du contrôle de gestion, avant d'être promue directrice des finances Europe en juillet 2014, puis vice-présidente des finances en juillet 2015. Avant de rejoindre GPI, Hilde a occupé des postes de direction et de contrôle de gestion chez Azelis Corporate Services, S.A. et Walt Disney Company en Europe. « L'expérience précieuse d'Hilde nous permettra de continuer de mettre l'accent sur les acquisitions de haute qualité et la croissance organique, tout en plaçant la priorité sur les investissements en faveur de l'entreprise », a déclaré Michael Doss, président et PDG.

Source : Graphic Packaging International, Inc.