Sandhills East procède à l'acquisition de nouvelles marques en Italie suite aux récentes acquisitions et à la création de bureaux locaux - Manchester, Royaume-Uni, 2 août 2017 / PRNewswire

Communiqué de presse

  • Date : 23/08/2017
  • Source : PR Newswire
  • Contact : PR Newswire

Résumé

Sandhills East a procédé à l'acquisition de plusieurs revues spécialisées desservant les marchés de la construction, du camionnage commercial et de l'agriculture en Italie, parmi lesquelles : CamionSuperMarket, TrattoriSuperMarket, Cantierissimo con Carrellistica, Transporto Commerciale, et A come Agricoltura. Cette acquisition fait suite à la récente acquisition de www.CercoCamion.com (site Web connectant les acheteurs et les vendeurs sur le marché local du camionnage commercial) par la société, ainsi qu'à la création de bureaux locaux à Nereto, Italie, résultant de cette acquisition. L'ajout de ces marques au portefeuille d'ores et déjà étendu de Sandhills East permettra également d'établir un deuxième bureau à Milan.

Les marques CamionSuperMarket, TrattoriSuperMarket, Cantierissimo con Carrellistica, Transporto Commerciale, et A come Agricoltura possèdent à la fois des revues et des sites Web. Chacune de ces marques est reconnue par le secteur, en offrant aux acheteurs un accès direct à des équipements, ainsi que des actualités et des informations sur le secteur, tout en proposant également aux vendeurs un accès direct aux acheteurs. « Ces marques possèdent depuis longtemps une solide présence sur les marchés italiens de la construction, de l'agriculture, et des équipements de transport », explique Shawn Peed, directeur d'exploitation chez Sandhills. « Notre mission consistant à connecter les acheteurs et les vendeurs du monde entier est étroitement alignée, et notre portée étendue en matière de publications imprimées et en ligne permet de positionner ces marques afin de desservir ces marchés encore plus efficacement. »

Grâce à cette acquisition, Sandhills combine la large diffusion et la notoriété de marque de Machinery Trader, TractorHouse, et CercoCamion appuyée par Truck Paper aux côtés de CamionSuperMarket, TrattoriSuperMarket, Cantierissimo con Carrellistica, Transporto Commerciale, et A come Agricoltura, afin de rendre plus accessible la publicité sur les équipements. Ces publications imprimées s'adresseront aux acheteurs des sites locaux qu'ils fréquentent via une distribution régulière et à la demande. Dans l'ensemble, les publications rejoignent les rangs du portefeuille à succès de Sandhills, qui se compose de magazines imprimés internationaux, dont la diffusion mensuelle dépasse les cinq millions de publications.

À propos de Sandhills Publishing
Sandhills Publishing est une société de traitement de l'information basée à Lincoln, dans le Nebraska. Notre large gamme de produits et services collecte, traite et distribue des informations sous la forme de revues spécialisées et de sites Web correspondants, qui connectent les acheteurs et les vendeurs des secteurs du camionnage, de l'agriculture, de la construction, des équipements lourds, de l'aviation, et des technologies. Notre approche intégrée et spécifique au secteur en matière de technologies et services hébergés offre des solutions contribuant à aider les petites et grandes entreprises à fonctionner efficacement et à croître de manière sécurisée, rentable et réussie. Sandhills Publishing—we are the cloud (Sandhills Publishing—nous sommes le cloud).

Source : Sandhills East