Le GCFJ partenaire de Business France

 

Business France - Japon à votre service à l'export

Votre partenaire pour exporter au Japon

Les bureaux Business France au Japon, implantés à Tokyo et Osaka, vous accompagnent à chaque étape de votre développement à l'exportation : pour identifier vos prospects et partenaires potentiels, organiser votre prospection, vous informer sur les conditions d'accès au marché, vous conseiller sur votre implantation locale...


Fort d’une équipe biculturelle de 33 professionnels de l’export, les bureaux Business France basés à  Tokyo et Osaka vous accompagnent dans vos projets d'exportation et de développement sur le marché japonais.

Adaptés à vos besoins, ses services se déclinent en quatre gammes correspondant aux différentes étapes de votre progression sur ce marché :

- Conseil : vous informer sur les opportunités
- Contacts : vous mettre en relation avec les bons partenaires
- Communication : accroître votre notoriété et celle de vos produits
- VIE : une formule originale pour renforcer votre équipe export

Membre du réseau diplomatique français au Japon, les bureaux Business France sont au cœur du dispositif d’appui des entreprises françaises à l'international.

Pour vous accompagner dans votre démarche à l'export, nous mettons à votre disposition :

- NOS CONSEILLERS ET CHARGES DE DEVELOPPEMENT EXPORT qui allient connaissance du marché et compétences commerciales à l'international.

- NOS 4 POLES D’EXPERTISE, spécialisés en Agroalimentaire, Marketing-distribution, Services, Innovation, infrastructures/Transport/Industriel et Biens de consommation.

- NOTRE BUREAU DE PRESSE, qui propose des solutions adaptées pour optimiser votre communication et accroitre votre notoriété dans la presse locale.

- NOTRE SERVICE VIE LOCAL
Nous vous soutenons dans votre recherche de candidat et accompagnons les VIE tout au long de leurs démarches au Japon.

NOS MOYENS D'ACTION 
Pour optimiser vos démarches au Japon, nous travaillons en forte synergie avec notre réseau de partenaires locaux (japonais ou français) et disposons de moyens performants (bases de données locales, abonnement à des revues généralistes, spécialisées…)