Norvège - Les Victoires Norvégiennes de la Beauté (Norwegian Cosmetic Award)

Brève

  • Date : 22/05/2017
  • Source : Kosmetikk.no
  • Contact : Bureau Business France d'OSLO

Résumé

Les Rencontres Norvégiennes de la Beauté, organisées par la fédération norvégiennes des fournisseurs de produits de beauté (Kosmetikkleverandørenes forening) ont eu lieu à Oslo le 21 mars 2017.
17 prix été remis lors de cette prestigieuse soirée, se déroulant en présence de 300 personnalités norvégiennes du secteur des cosmétiques.
Le jury était composé de 8 spécialistes reconnus du secteur, parmi lesquels des responsables d’enseignes spécialisées dans les produits cosmétiques, une bloggeuse, ainsi que des représentants de la grande distribution.
L’annonce des vainqueurs permet de mieux connaître les goûts des Norvégiens en matière de cosmétiques, et pourrait également profiler les évolutions du marché. On note cette année un intérêt pour les produits innovants et multi-fonctions. Les marques francaises L’Oréal et Sisley confirment leur bonne image sur le marché norvégien, puisque les marques ont toutes 2 été récompensées pour les fonds de teint (Magic Retouch pour L’Oréaø et Le Teint pour Sisley sur le segment de la distribution sélective).