PLMA : le rendez-vous mondial des marques de distributeur !

Actualité

En 2016, ce Salon phare a réuni 2400 exposants et 11800 visiteurs en provenance de 110 pays !


Venez présenter votre offre de produits non alimentaires aux acheteurs MDD les 16 et 17 mai 2017 à Amsterdam.

    Résumé

    « Les MDD ont enregistré une progression à la fois sur les grands et les petits marchés de détail, et ce, dans toutes les zones géographiques ». Brian Sharoff, Président de la PLMA.
    En termes de volume, les ventes ont atteint les 46 % au Royaume-Uni, leur niveau le plus élevé depuis 2010. Les prévisions laissent présager une poursuite de cette hausse à l’avenir, car les marques de distributeur jouent un rôle de plus en plus important dans la concurrence farouche que se livrent les supermarchés et les discounters.
    En Allemagne les parts de marché des MDD se sont maintenues au-delà des 40 % pendant huit années consécutives. En Autriche, les MDD représentent désormais quatre produits sur dix vendus, tandis qu’en Suisse, les parts de marché sont demeurées au-delà des 50 % pendant plus d’une décennie.
    Vous êtes  fabricant de produits d’entretien, de parfumerie/hygiène, d’art de la table, de bricolage ou d’articles de bazar…
    Vous voulez rencontrer les acheteurs MDD de la grande distribution, distribution spécialisée, importateurs, drugstores … et leur présenter vos innovations...
    Rejoignez le Pavillon France pour accroître votre visibilité !