L'agenda de Business France


Vendre à ACCIONA, leader espagnol en infrastructures, énergies renouvelables, eau et services

Salon ou rencontre B to B

  • 17 au 18 février 2016 - Espagne, Madrid
  • Organisateur(s) : Bureau Business France de Madrid
  • Contact : Pauline VANDENBOR
  • Téléphone : (+34) 91 837 78 73
  • Adresse : Marqués de la Ensenada, 10 3ème étage 28004 MADRID
En savoir plus :

Résumé

Proposez vos solutions à ACCIONA, leader espagnol de la gestion d´infrastructures (construction, industrie, eau et services) et des énergies renouvelables !

Le Bureau Business France Espagne organise des rencontres avec les acheteurs d´ACCIONA, multinationale espagnole principalement présente sur les marchés des énergies renouvelables (éolien, solaire photovoltaïque, thermo solaire, hydraulique et biomasse), de l´eau (dessalement, épuration, potabilisation), des infrastructures (ingénierie, construction et maintenance de ponts, routes, tunnels et infrastructures spéciales) et des services (urbains, environnementaux, énergétiques, aéroportuaires).

Le groupe a réalisé en 2014 un chiffre d´affaires proche de 6,5 milliards d´euros, dont 70% à l´export, et est présent actuellement dans une quarantaine de pays.

Si votre offre correspond aux besoins exprimés par ACCIONA (solutions pour l´éolien ou le solaire photovoltaïque et thermique, technologies pour installations de dessalement et d´épuration, solutions innovantes pour la construction et la maintenance d´autoroutes et de tunnels, machinerie pour le nettoyage industriel), n´hésitez pas à présenter votre dossier de candidature. Après étude des dossiers, le Service Achats d´ACCIONA sélectionnera les sociétés de son intérêt.

Ces dernières auront alors l´occasion de présenter leurs solutions au Responsable Achat du secteur concerné dans le cadre d´un entretien individuel, organisé au siège d´ACCIONA.
A l´occasion de ces journées, les participants français bénéficieront également d´une présentation du groupe et de sa politique d´achats, ainsi que de la visite de l´une de ses installations.