L'agenda de Business France


     fiches export
Voir aussi

Tastin'France - Dégustation professionnelle en Corée, Japon et Taïwan
24 au 28 avril 2017 - Tokyo, Osaka Séoul et Taipei, Japon, Corée du Sud, Taïwan
En savoir plus

Fiche secteur Vins & Spiritueux 2016
La fiche décrit brièvement le marché mondial des vins et spiritueux : les grandes tendance...
En savoir plus

Le marché des vins et spiritueux au Japon 2016
Au Japon, « le nouveau boom du vin » représente un contexte très intéressant pour l’offre...
En savoir plus

Pavillon France à l'occasion de FOODEX 2017 Les vins et spiritueux s'exposent au Japon

Salon ou rencontre B to B

En savoir plus, vous préinscrire :

Résumé

Le Japon, une destination export à conquérir et à reconquérir sans cesse pour les vins et spiritueux français ! Un stand sur le Pavillon France du salon FOODEX est un atout pour présenter ses produits, inviter et rencontrer ses partenaires actuels et faire de nouveaux prospects.

S'inscrire

Le Pavillon France organisé par Business France à l'occasion de la 42ème édition du salon FOODEX se tiendra du 7 au 10 mars 2017. Avec 3.200 exposants de 78 pays et 78.000 visiteurs professionnels, ce salon est un acteur majeur dans le secteur des produits alimentaires et des boissons. Au Japon, « le nouveau boom du vin » représente un contexte très intéressant pour l’offre française, même si Traditionnellement bien placée, l'offre française doit cependant faire face à une concurrence de plus en plus intense. 

Le savez-vous ? - La bière et les spiritueux français peinent quelque peu à se positionner. On décrit souvent le marché japonais des vins et spiritueux comme « mature ». Cependant, dans le cas japonais, « maturité » ne signifie pas « inertie ». La physionomie du marché des boissons alcoolisées au Japon est en mutation permanente.