L'agenda de Business France


     fiches export

Vendre à Leroy Merlin South Africa

Salon ou rencontre B to B

  • avril 2017 - Afrique du Sud, Johannesburg
  • Organisateur(s) : Bureau Business France de JOHANNESBURG
  • Contact : Maxime HOUSARD
  • Téléphone : +27 (0)11 303 71 86
  • Adresse : PO Box 651048 BENMORE 2010 JOHANNESBURG
En savoir plus :

Résumé

Avec une classe moyenne émergente en plein essor et une part croissante du budget des consommateurs consacré à l’amélioration de leur habitat, le marché du « DIY » sud-africain a de belles perspectives devant lui.

C’est dans ce contexte porteur et au sein d’une distribution spécialisée déjà bien organisée, que l’enseigne Leroy merlin - 4ème acteur sur le marché mondial de la GSB- a décidé d’ouvrir ses premiers magasins. L’arrivée de l’enseigne française et sa volonté de proposer une offre plus diversifiée aux sud-africains représente une réelle opportunité pour les sociétés françaises de pénétrer le marché ou d’y développer leur présence.

Dans ce cadre, Business France et Leroy Merlin collaborent pour positionner l’offre française au cœur de l’assortiment des futurs points de vente. Parmi les segments prioritaires recherchés par Leroy Merlin figurent notamment la quincaillerie, les solutions de rangement, de chauffage, d’aménagement extérieur, la décoration etc.

Contactez notre Chargée de Développement Habitat-Bricolage pour en savoir plus : marine.abondance@businessfrance.fr et soumettez votre dossier avant le 13 mars 2017.