L'agenda de Business France


     fiches export

Rencontres avec les bailleurs de fonds internationaux, les agences d’exécution et des partenaires privés en Biélorussie

Salon ou rencontre B to B

  • 27 et 28 février 2018 - Bélarus, Russie, Fédération de, Minsk
  • Organisateur(s) : Service organisations internationales et bailleurs de fonds
  • Contact : Sylvie BUHOT
  • Téléphone : 01 40 73 36 11
  • Adresse : 77 Boulevard Saint Jacques 75998 Cedex 14 PARIS
En savoir plus, vous préinscrire :

Résumé

Les bailleurs de fonds et l’Union européenne soutiennent la transition vers une économie verte réduisant l'impact de l'activité économique sur l’Environnement.

Business France organise en Biélorussie à Minsk les 27 et 28 février 2018 des Rencontres avec les bailleurs de fonds internationaux, les agences d’exécution et des partenaires privés.

Dans un environnement géopolitique régional mouvant la Biélorussie s’est engagée dans une plus grande ouverture internationale. Les Bailleurs de fonds soutiennent les initiatives concrètes de réforme du gouvernement grâce à leurs investissements et à leurs apports en assistance technique en vue de développer le secteur privé, promouvoir la privatisation et améliorer la durabilité des infrastructures publiques.

les Institutions financières internationales encouragent la participation du secteur privé dans les prestations de services et cherchent à appuyer les initiatives de réforme du gouvernement dans le domaine municipal, les transports et le secteur de l'énergie.

Schéma de programme sur 2 jours : le 27 février : après une présentation de l’économie biélorusse, du climat des affaires et des opportunités d'affaires, les entreprises rencontreront la Banque mondiale, la Banque européenne d’investissement BEI , la Banque européenne pour la reconstruction et le développement BERD et la représentation de l’Union européenne à Minsk.  

Des rendez-vous sur mesure seront organisés le 28 février avec les agences d'exécution locales et les partenaires potentiels recherchés par les participants (facultatif).