L'agenda de Business France


     fiches export

Rencontres avec les Organisations internationales AIEA, OTICE et OSCE en Autriche

Salon ou rencontre B to B

  • 10 avril 2018 - Autriche, Vienne
  • Organisateur(s) : Bureau Business France de VIENNE
  • Contact : Elisabeth FROSCHAUER
  • Téléphone : +43 (0)1 712 63 57 70
  • Adresse : Reisnerstrasse 50/10 1030 VIENNE
En savoir plus, vous préinscrire :

Résumé

Comment travailler avec l’AIEA, l’OTICE et l’OSCE, organisations internationles de l'énergie ?

Business France organise le 10 avril 2018 des rencontres avec l'Agence Internationale pour l'énergie atomique (AIEA), l'Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe (OSCE) et l'Organisation du traité d'interdiction complète des essais nucléaires (OTICE) à Vienne en Autriche.

Cette manifestation s'adresse aux entreprises qui souhaitent développer des courants d'affaires avec au moins une des organisations internationales présentes à Vienne.

L'événement comprendra :
- La soumission de votre dossier aux responsables achats, menant à la pré-sélection pour un entretien B2B par au moins une de ces organisations
- La présentation des structures d'achat et les modalités de participation à des appels d’offre de l'AIEA, de l'OTICE et de l’OSCE aux participants sélectionnés
- Un entretien avec un expert des services achats d’au moins une de ces organisations

En marge de l’événement des entretiens collectifs avec des experts techniques français travaillant au sein de ces organisations seront organisés.

Cette rencontre d’information mutuelle vous permettra de mieux comprendre les impératifs à respecter pour participer à des appels d’offre de ces organisations internationales et mieux vous positionner auprès d'elles.

Les fournitures sont recherchées dans les domaines suivants (liste non exhaustive) : matériels, équipements et instrumentation liés au nucléaire, gamme complète d'équipements de laboratoire, équipement d'imagerie nucléaire, imagerie par satellite, techniques de surveillance sismologique, matériel informatique et logiciels, technologies de l’information, maintenance ou matériel de bureau.