Le Conseil de surveillance de ERNE Fittings GmbH nouvellement constitué - Schlins, Autriche, May 22, 2017 /PRNewswire

Communiqué de presse

  • Date : 23/05/2017
  • Source : PR Newswire
  • Contact : PR Newswire

Résumé

Erne Fittings GmbH a intronisé aujourd'hui le Dr Wolfgang Ruttenstorfer membre et président du Conseil de surveillance. L'ancien président, Stephan Zöchling, assume la fonction de vice-président du Conseil de surveillance. Depuis 2013, le groupe ERNE est engagé dans un processus de restructuration, notamment en raison des faibles investissements dans le secteur du pétrole et du gaz.

Le Dr Wolfgang Ruttenstorfer est membre du Conseil d'administration d'OMV AG depuis 1992 et y a occupé la fonction de PDG, de 2002 à 2011. Au cours des dix années de présidence, il était responsable de la réorientation de la société et de son positionnement international.

Stephan Zöchling, propriétaire du groupe ERNE avec Hans Peter Haselsteiner depuis 2016, a déclaré : « Nous sommes ravis d'avoir convaincu le Dr Ruttenstorfer de prendre la présidence du Conseil de surveillance d'ERNE Fittings GmbH. Ses nombreuses années d'expérience dans le secteur, ses réseaux internationaux, ainsi que son haut niveau d'expertise dans le secteur du pétrole et du gaz, sont un atout précieux pour ERNE Fittings GmbH. Je suis certain que le Dr Ruttenstorfer œuvrera étroitement à des tâches stratégiques et à une réorientation opérationnelle du groupe Erne et apportera son expérience à la direction. »

L'avocat et professeur, Dr Franz Pegger et l'expert en restructuration, Dr Bernhard Baumgartner, restent dans le Conseil de surveillance.

Le Conseil de surveillance et le Conseil d'administration nouvellement constitué avec Thomas Smetana (PDG), Christoph Geiger (Directeur des opérations) et Andreas Roesslhuber (Directeur financier), dirigeront le groupe Erne à l'avenir.

Apprenez-en plus sur le groupe ERNE : http://www.ernefittings.com

Source : ERNE Fittings GmbH