Australie - OSI et Turi Foods fusionnent leurs sites de production australiens

Brève

  • Date : 16/05/2018
  • Source : Wattagnet.com 07-05-2018
  • Contact : Service produits alimentaires

Résumé

OSI International Foods et Turi Foods ont achevé la fusion de leurs opérations australiennes, la nouvelle compagnie se nommant Turosi Pty Ltd.
La fusion, effective depuis le 5 mai, crée une forte alliance stratégique et permet à Turosi d’offrir une gamme complète de solutions alimentaires sur le marché, en regroupant la marque OSI avec les autres marques de produits alimentaires existantes : La Lonica, Bannockburn, Golden Farms et Colonial Farms.
Turi Foods est une entreprise familiale basée à Thomastown (Victoria), qui possède des unités de production dans tout le pays. Elle est l'une des plus grosses entreprises australiennes dans le domaine de la transformation de volaille, fournissant les principales chaînes de supermarchés, la restauration rapide, les détaillants spécialisés, les bouchers et les points de vente de poulets rôtis.
OSI International Foods est une compagnie privée qui fournit les principales chaînes de restauration rapide, le secteur de l’HORECA et le commerce de détail dans la région Asie – Pacifique, avec une large gamme de protéines alimentaires.