Etats-Unis - Beyond Meat se développe à l’international

Brève

  • Date : 16/05/2018
  • Source : Meat & Poultry 08-05-2018
  • Contact : Service produits alimentaires

Résumé

Beyond Meat a annoncé que la société développera sa marque au cours de l’été dans plus de 50 pays.
Elle espère trouver un groupe de distributeurs sélectionnés en Allemagne, dans le reste de l’Europe, au Canada, en Australie, au Mexique, au Chili, en Israël, aux Emirats Arabes Unis, en Corée, à Taïwan et en Afrique du sud.
En raison de la forte croissance des produits de Beyond Meat aux Etats-Unis et de l’intérêt soutenu de la part de certains marchés internationaux, des mesures ont été prises pour augmenter de manière significative la capacité de production de l’entreprise. Cela rend possible le développement à l’international, après l’introduction du « Beyond Burger » à Hong Kong.
Beyond Meat produit des alternatives - à base de protéines végétales – aux boulettes de viande, escalopes et bâtonnes de poulet, crumbles de bœuf et steak haché. Les produits sont fabriqués avec des protéines de soja ou de pois et ne contiennent ni gluten, ni produits laitiers, ni matières grasses trans, de cholestérol et d’OGM.
Beyond Meat distribue déjà sa gamme à 27 000 magasins de détail et restaurants aux Etats-Unis.