Inde - Ouverture d’un nouvel hôtel Four Seasons à Bangalore

Brève

  • Date : 06/06/2018
  • Source : https://economictimes.indiatimes.com/industry/services/hotels-/-restaurants/new-four-seasons-hotel-to-open-in-bengaluru/articleshow/62710542.cms
  • Contact : Bureau Business France de NEW DELHI

Résumé

Four Seasons Hotels and Resorts et Embassy Group ouvriront un nouvel hôtel Four Seasons et des résidences privées au nord de Bangalore courant été 2018. L’hôtel sera situé au sein d'Embassy ONE qui est espace mixte comprenant des bureaux et des points de vente haut de gamme.
Le développement d'Embassy ONE comprend trois nouveaux bâtiments. Les hôtels et les résidences privées seront situés dans les tours nord et sud. Le troisième bâtiment abritera les bureaux et les espaces de point de vente haut de gamme.
L'hôtel de 230 chambres, a été conçu par HKS Architects et Studio u + a, et a été décoré par Yabu Pushelburg. L’hôtel sera situé dans la tour sud du complexe. Les 105 résidences privées occuperont les étages supérieurs de la tour sud, ainsi que les 30 derniers étages de la tour nord.
L'hôtel sera dirigé par le directeur général Fredrik Blomqvist, un vétéran, qui travail au sein de l’équipe Four Seasons depuis plus de 10 ans.
L’Inde compte environ 1 300 hôtels dans les catégories 1 à 5 *, dont 108, soit + de 22 000 chambres, dans la catégorie 5 *. L’Inde a ses propres chaînes d’hôtels de luxe, comme Taj et Oberoi. Entre 2000 et 2017, le secteur de l’hôtellerie a attiré 7 Mds EUR d’investissements étrangers et les principaux acteurs internationaux de l’hôtellerie comme Groupe Accor, Sheraton, Marriott, Hyatt, sont déjà présents en Inde.