Inde - Antony Morato ouvre son premier magasin exclusif

Brève

  • Date : 06/06/2018
  • Source : https://fashionunited.in/news/retail/antony-morato-opens-first-exclusive-store-in-india/2018052817745
  • Contact : Bureau Business France de NEW DELHI

Résumé

La marque italienne de vêtements pour hommes Antony Morato a ouvert en Inde son premier magasin en propre dans le centre commercial de luxe, Palladium Mall situé à Mumbai. Pour son expansion sur le marché Indien la marque a créé un partenariat avec Iconic Fashion Retailing basé sur Gurgaon. La marque est également vendue en ligne en Inde via Myntra et Jabong.
Le nouveau magasin s'étend sur 140 m². La collection Antony Morato est également commercialisée dans les magasins Iconic à travers l’Inde. À l'heure actuelle, Iconic compte 18 points de vente répartis dans des villes telles qu'Ahmedabad, Bangalore, Bhopal, Delhi, Gurgaon, Hyderabad, Jaipur, Jodhpur, Noida et Udaipur. Antony Morato et Iconic Fashion sont confiants quant à leurs forces combinées, et ont des projets en cours pour élargir la présence de la marque à travers tout le pays.
Le marché du prêt-à-porter en Inde représente aujourd’hui une valeur de 37 Mds EUR, et avec un taux de croissance annuel de l’ordre de 9,7% il représentera en 2026 une valeur de 93 Mds EUR. Il existe en Inde, une forte présence des marques internationales du prêt-à-porter tel que : United Colors of Benetton, Zara, H&M, Marks and Spencer, Forever 21, Tommy Helfiger, Promod, Célio, Chicco et bien d’autres.