Royaume-Uni : Moy Park atteint le chiffre de 6 millions de volailles abattues par semaine

Brève

  • Date : 07/06/2018
  • Source : Wattagnet.com 01-06-2018
  • Contact : Service produits alimentaires

Résumé

Moy Park a annoncé une étape importante de sa production, l'entreprise produisant 6 millions de volailles par semaine pour la première fois depuis 75 ans.
La société, qui est l'un des plus grands producteurs de volaille du Royaume-Uni, a augmenté sa production de 20% depuis 2015 et fournit maintenant 30% du marché de la volaille au Royaume-Uni.

Moy Park dispose de 12 installations de traitement en Irlande du Nord, en Angleterre, en France et aux Pays-Bas et travaille en partenariat avec plus de 800 partenaires agricoles dédiés à travers le Royaume-Uni, qui fournissent de la volaille à l'entreprise.
Cette étape importante de la production est une preuve supplémentaire de la croissance continue de Moy Park. Récemment, la société a encore renforcé sa position en tant que l'une des entreprises de fabrication de produits alimentaires les plus avancées du Royaume-Uni en investissant dans ses activités de pointe. Cela comprend l'achèvement d'une écloserie à la pointe de la technologie à Newark, en Angleterre. La nouvelle installation est l'une des premières du genre en Europe et produit 2,5 millions de poussins par semaine, ce qui en fait la plus grande écloserie du Royaume-Uni.