Hongrie - Auchan Hongrie inaugurera son immense centre logistique à la fin d’année

Brève

  • Date : 08/06/2018
  • Source : Origo.hu
  • Contact : Bureau Business France de BUDAPEST

Résumé

Un nouveau centre logistique intégré de 87 200m² élargira la capacité commerciale d'Auchan Hongrie, il sera inauguré la fin de l’année 2018. La centre sera la clé du développement domestique du modèle commercial multicanal d’Auchan, en vue du projet d’ouverture de plusieurs supermarchés jusqu’en 2020 à côté de ses 19 hypermarchés déjà présents en Hongrie.
En plus de la livraison à domicile à l'échelle nationale, le complexe logistique servira comme support pour tous les hypermarchés et les futurs supermarchés d’Auchan avec des produits alimentaires et non alimentaires. « Avec une base logistique intégrée et centrale, nous pouvons desservir nos grands hypermarchés déjà présents ainsi que nos supermarchés que nous ouvrirons dans l’avenir », a déclaré Dominique Ducoux, Directeur Général d'Auchan Retail Hungary.
L'installation disposera de plusieurs salles de stockage pouvant fonctionner à des températures différentes afin de créer les conditions environnementales les plus favorables pour tous les produits stockés, qu'ils soient frais ou congelés, textiles ou articles ménagers.
Les nouveaux bâtiments seront également en mesure d'introduire des processus automatisés d'emballage et de livraison.