Inde - Promostyl démarre des événements de réseautage dans le secteur de la mode

Brève

  • Date : 12/07/2018
  • Source : https://www.indiaretailing.com/2018/07/06/fashion/french-company-starts-fashion-networking-events-in-india/
  • Contact : Bureau Business France de NEW DELHI

Résumé

L’entreprise Promostyl s'est associée avec Fashionablyin, une start-up dans le secteur de la mode basée à Mumbai pour l’organisation d’un événement de « networking » dans le secteur de la mode en Inde. Le premier événement s'est déroulé en juillet 2018 à Mumbai. L'équipe Promostyl a fait une présentation sur les tendances pour le printemps-été 2019. Parmi les participants figuraient Samarth Hegde et Kabir Mehra, de la marque récemment créée, Herringbone & Sui (H & S), Jankee & Stuti de fancypantsthestore.com - l'une des boutiques et sites Web en ligne les plus populaires de Mumbai, Pooja Shah de More Mischief, une nouvelle boutique qui présentera les créateurs du monde entier en Inde.
Selon Tarun Thadani, fondateur de Fashionablyin - un annuaire mondial de mode b2b et une plateforme de salons virtuels - a déclaré : "Ces événements sont un excellent moyen pour les gens d'interagir et de comprendre l'importance du design". Reece Mitchell, directeur du marketing international de Promostyl, qui capitalise sur le besoin de ses services sur le marché indien, a déclaré : "L'Inde est en pleine croissance et nous devons faire partie de ce voyage".
Promostyl qui a déjà travaillé avec des conglomérats de la mode comme Arvind, Raymond et VIP industries prévoit de développer ses activités en Inde de manière significative au cours des 5 prochaines années.