Le marché des vins, bières et spiritueux en Malaisie 2018

Publication

  • Auteur : Bureau Business France de KUALA LUMPUR
  • 2018 - 71 pages
  • Editeur : Business France
  • Référence : B1804803A
  • disponible immédiatement par téléchargement
80,00€ HT
Ajouter au panier :

Résumé

Pays à majorité musulmane (60% de la population), la Malaisie est pourtant le 2ème pays consommateur de boissons alcoolisées en Asie du Sud-Est. Porté par sa croissance économique, par l’émergence d’une classe moyenne aux revenus plus importants et par l’augmentation de la consommation, ce marché est en pleine expansion.
La concurrence du secteur se caractérise par la présence de nombreux acteurs, locaux d’une part, mais également en provenance des Pays-Bas, du Vietnam, de Chine, du Royaume-Uni ou de France.
Evoluant au fur et à mesure de l’intérêt des consommateurs, les 40 dernières années ont entraîné de profonds changements sur ce marché.
Ce document dresse le portrait des produits et des consommateurs malaisiens de boissons alcoolisées, en détaillant les opportunités du marché et en donnant des recommandations pour réussir son implantation.

Votre panier

L'article ...
Le marché des vins, bières et spiritueux en Malaisie 2018
vient d'être ajouté à votre panier

On vous recommande

Publication

Guide des affaires Koweït 2018

Le Koweit mérite que nos investisseurs et nos entreprises lui accordent l’importance qu’il n’a jamais cessé d’avoir ...

En savoir plus...

Publication

Guide des affaires Royaume-Uni 2018

Le Brexit n’interviendra qu’en mars 2019. Rien ne changera avant cette date, voire quelques années plus tard en cas de ...

En savoir plus...

Publication

Guide des affaires Turquie 2018

Après une année 2016 douloureuse pour la Turquie, sur tous les plans, et un contexte politique intérieur tendu jusqu’à ...

En savoir plus...

Publication

Guide des affaires Chili 2018

Le Chili vous y avez pensé ? Le Chili s’est imposé au cours de ces dernières années comme l’une des économies les ...

En savoir plus...