Etats-Unis/Corée du sud - Cargill crée le concept « It’s Meat » en Corée du sud en partenariat avec un distributeur-importateur

Brève

  • Date : 07/08/2018
  • Source : Global Meat News 16-07-2018
  • Contact : Service produits alimentaires

Résumé

Cargill collabore avec un important distributeur-importateur de viande, basé à Seoul, pour proposer sa marque de bœuf premium, Excel, dans des points de vente de viande nommés « It’s Meat ».
La firme américaine s’est alliée à la société AG Meat pour développer sa marque Excel dans ses boucheries.
Cargill a indiqué que sa viande bovine premium suit un système de production contrôlé au cours de 7 étapes, afin d’assurer le maximum de sécurité alimentaire, de l’alimentation de l’animal au conditionnement du produit.
En cas de succès des premières ouvertures de magasins, AG Meats prévoit d’ouvrir plus de 300 points de vente « It’s Meat » dans les 3 prochaines années.
Le bœuf Excel est déjà disponible en Corée chez des distributeurs comme Costco, Lotte Mart et e-mart et dans d’autres points de vente de produits convenience.