Inde - IFC investit 23 millions USD dans l’entreprise de volaille Srinivasa Farms

Brève

  • Date : 07/08/2018
  • Source : Justfood 26-07-2018
  • Contact : Service produits alimentaires

Résumé

International Finance Corporation prévoit de prendre une participation de 23 millions USD dans Srinivasa Farms Pvt. Ltd pour aider l'entreprise de volaille basée à Hyderabad à étendre ses opérations.
Srinivasa étendra ainsi ses activités de production de poulets reproducteurs, de poules pondeuses, de poulets de chair et d'élevage en créant des fermes et des écloseries supplémentaires, selon un investissement du secteur privé de la Banque mondiale.
La société étendra également ses usines d'aliments pour animaux et créera des unités de transformation de soja, mettra en place un parc alimentaire et créera des entreprises de transformation de poulets et d'œufs, a indiqué IFC.
Srinivasa Farms a été fondée par le président Jagapati Rao Chitturi en 1965. La famille Chitturi détient collectivement environ 80% de la société.
La société exploite une entreprise intégrée de sélection de poulets et de poulets de chair et est présente dans le secteur du soja, des aliments pour animaux, de l'élevage de volaille et possède des contrats d’élevage.
IFC estime que le coût total du projet d’expansion de la société est estimé à 83 millions USD et devrait créer plus de 5 000 emplois.