Le marché des produits alimentaires au Vietnam 2019

Publication

  • Auteur : Bureau Business France de HANOI
  • 2019 - 64 pages
  • Editeur : Business France
  • Référence : B1900305A
  • disponible immédiatement par téléchargement
80,00€ HT
Ajouter au panier :

Résumé

Avec plus de 96 millions (M) d’habitants et un pouvoir d’achat en pleine croissance, le Vietnam est actuellement considéré comme un marché à fort potentiel pour le secteur des produits alimentaires et des boissons. Les produits alimentaires et les boissons représentent environ 35 % des dépenses mensuelles totales des ménages.
Les consommateurs se tournent de plus en plus vers les produits alimentaires transformés et importés. Les produits français bénéficient d’une belle réputation et sont recherchés par les consommateurs vietnamiens, qui les apprécient pour leur qualité gustative, nutritionnelle et sanitaire.

Votre panier

L'article ...
Le marché des produits alimentaires au Vietnam 2019
vient d'être ajouté à votre panier

On vous recommande

Publication

Guide des affaires Koweït 2018

Le Koweit mérite que nos investisseurs et nos entreprises lui accordent l’importance qu’il n’a jamais cessé d’avoir ...

En savoir plus...

Publication

Guide des affaires Royaume-Uni 2018

Le Brexit n’interviendra qu’en mars 2019. Rien ne changera avant cette date, voire quelques années plus tard en cas de ...

En savoir plus...

Publication

Guide des affaires Turquie 2018

Après une année 2016 douloureuse pour la Turquie, sur tous les plans, et un contexte politique intérieur tendu jusqu’à ...

En savoir plus...

Publication

Guide des affaires Chili 2018

Le Chili vous y avez pensé ? Le Chili s’est imposé au cours de ces dernières années comme l’une des économies les ...

En savoir plus...