TELUS International acquiert Voxpro - Toronto et Cork, Irlande, 16 août 2017 / PRNewswire

Communiqué de presse

  • Date : 23/08/2017
  • Source : PR Newswire
  • Contact : PR Newswire

Résumé

Ce nouveau partenariat global enrichira une offre d'expériences client déjà unique en son genre pour les marques dynamiques des secteurs des technologies, du tourisme, de l'hôtellerie et de la santé.

TELUS International, leader mondial des centres de contact (BPO), annonce le rachat de Voxpro, fournisseur de solutions de qualité dans les domaines de l'expérience client, de l'assistance technique et des opérations commerciales. Voxpro est implanté aux États-Unis, en Irlande, en Roumanie et aux Philippines.

Exerçant désormais ses activités sous le nom de « Voxpro – powered by TELUS International », l'entreprise irlandaise est réputée pour son dynamisme, notamment auprès d'innovateurs et de sociétés technologiques du monde entier, qui peuvent, grâce à elle, évoluer et se hisser parmi les plus prestigieuses enseignes internationales. Avec ses services de support client dédié, partagé et colocalisé, Voxpro apporte à TELUS International un niveau de diversité et de souplesse accru pour répondre aux besoins des acteurs de rupture du marché.

Pour TELUS International, ce partenariat renforce à la fois sa présence et son offre aux États-Unis, Voxpro étant implanté à Folsom (État de Californie) et Athens (État de Géorgie). Voxpro apporte en outre de solides centres opérationnels en Irlande, tout en étendant la présence de TELUS International à Bucarest en Roumanie, et à Manille aux Philippines. TELUS International fournit aux grandes marques internationales une puissante infrastructure globale ainsi que de nombreuses innovations en matière d'expérience client. Son excellence dans le support omnicanal, les centres de contacts cloud et les données analytiques affermira la croissance et la réussite fulgurantes rencontrées à ce jour par Voxpro.

« Il s'agit d'un partenariat entre deux entreprises partageant la même vision, à savoir la création d'expériences de marque haut de gamme pour nos clients et leurs propres clients », souligne Jeffrey Puritt, PDG de TELUS International. « Ensemble, nous proposons une offre résolument unique sur le marché, afin de satisfaire les exigences croissantes de nos partenaires en quête de bureaux plus nombreux, de structures de support plus flexibles, et d'équipes multilingues dynamiques soucieuses de fournir un service client de qualité. »

Environ 2 700 collaborateurs Voxpro, dirigeants inclus, viendront grossir les rangs de TELUS International, élevant ainsi l'effectif de ce dernier à près de 28 000 employés, travaillant dans plus de 35 langues.

« C'est un jour très particulier pour nous, pour nos partenaires et collaborateurs, ainsi que pour la communauté Voxpro », confie Dan Kiely, PDG et co-fondateur de Voxpro. « Nous ne pouvions espérer meilleur partenaire. TELUS International partage notre esprit d'entreprise et notre volonté permanente de redéfinir et transformer le secteur de la sous-traitance, afin de répondre aux besoins de marques aussi prestigieuses en termes d'expérience client. En intégrant l'équipe de TELUS International, nous poursuivrons nos efforts en faveur d'une culture axée sur les collaborateurs et les clients. »

Les deux entreprises ont reçu de nombreuses distinctions de la part du secteur. Ainsi, TELUS International a récemment été classé au palmarès Achievers 50 Most Engaged Workplaces d'Amérique du Nord, et désigné « Outsourcing Provider of the Year » lors des Call Center Week Excellence Awards de 2017. Voxpro figure pour la cinquième année consécutive au classement Deloitte des entreprises irlandaises les mieux gérées, et a remporté le prix du sous-traitant de l'année aux Irish CCMA Awards pour ses partenariats de longue date avec des enseignes comme Airbnb.

À propos de TELUS International

TELUS International est une multinationale spécialisée dans les centres de contact et des services informatiques qui compte près de 28 000 employés à travers le monde, notamment au Canada, aux États-Unis, en Europe, en Amérique centrale, aux Philippines et au Royaume-Uni. Avec plus de 200 millions d'interactions client gérées par an via les canaux voix, e-mail, messagerie instantanée et réseaux sociaux dans de nombreux secteurs (technologies, services financiers et FinTech, jeux, tourisme et hôtellerie, et santé), TELUS International crée des expériences client innovantes grâce à des équipes dynamiques, une démarche agile et une culture de la bienveillance qui place le client au centre des attentions. L'entreprise travaille dans plus de 35 langues. Branche principale du groupe TELUS (TSX:T) (NYSE : TU), TELUS International est soutenu par un grand opérateur de télécommunications national au Canada, avec un chiffre d'affaires annuel supérieur à 10 milliards de dollars et plus de 12,8 millions de connexions d'abonnés. Pour plus d'informations, consultez le site Web à l'adresse telusinternational.com

À propos de Voxpro

Voxpro est le plus grand fournisseur irlandais de solutions axées sur l'expérience client, l'assistance technique et les opérations commerciales. Ses expériences client, qui figurent parmi les meilleures au monde, lui permettent de collaborer avec certaines des entreprises technologiques les plus dynamiques à l'échelle internationale. L'entreprise conçoit et fournit toute une gamme de services métier pour ses partenaires et en leur nom : expérience client et assistance technique multilingues, sécurité et confidentialité, détection des fraudes et gestion des risques, vente, gestion des médias sociaux, données analytiques et mise à profit des informations produit.

Fondé par Dan et Linda Kiely, Voxpro compte actuellement des centres d'excellence à Cork et Dublin en Irlande, à Athens et Folsom aux États-Unis (respectivement dans les États de Géorgie et de Californie), à Bucarest en Roumanie, et à Manille aux Philippines. Ses partenaires vont de la start-up technologique à la multinationale. Voxpro les aide à évoluer sur la scène internationale et à proposer des expériences client de qualité, à chaque interaction.

Source : TELUS International
https://www.telusinternational.com