Algérie - L’Office Algérien Interprofessionnel des Céréales a lancé un appel pour manifestation d’intérêt pour la création d’une JV

Brève

  • Date : 05/04/2018
  • Source : Sources officielles
  • Contact : Bureau Business France d'ALGER

Résumé

Dans le cadre de la politique algérienne de mise en œuvre de partenariats public-privé, l’Office Algérien Interprofessionnel des Céréales (OAIC), à travers la Société Agricole de Production de Semences Céréalières (SAPSEC), lance un appel à manifestation d’intérêt National et International pour la création d’une Joint-Venture, en association entre des partenaires privés nationaux ou étrangers et les EPE/SPA « Fermes pilotes » relevant de son portefeuille.
Les terres et les bâtiments de production rattachés à ces fermes pilotes, demeureront propriété de l’Etat, ; ils seront mis à dispositions des EPE/SPA « Fermes Pilotes » par voie de concession. La société commune à créer disposera de la concession.

L’appel à manifestation d’intérêt se déroulera en 2 phases : formulation des manifestations d‘intérêt, puis soumission proprement dites. La 1ère phase se termine le 14 avril 2018.
Pour plus d'informations, contactez la filière AGROTECH du bureau Business France Alger.