Le marché des produits cosmétiques à Taïwan 2017

Publication

  • Auteur : Bureau Business France de TAIPEI
  • 2017 - 56 pages
  • Editeur : Business France
  • Référence : B1704104A
  • disponible immédiatement par téléchargement
80,00€ HT
Ajouter au panier :

Résumé

Le marché taïwanais des parfums et cosmétiques occupe la septième place au sein de la zone asiatique. Ce marché dynamique et segmenté se caractérise par une demande locale soutenue avec de nombreux segments porteurs et par l’arrivée régulière de nouveaux acteurs et produits, mais également par l’émergence de nouveaux créneaux à fort potentiel. La structure du marché taïwanais se caractérise par la dominance de l’offre étrangère, jusqu’à 70 % des produits cosmétiques consommés.
Ce document présente l'état du marché des cosmétiques à Taïwan ainsi que les opportunités pour l’offre française qui jouit d'une très bonne réputation auprès des Taïwanais pour qui le « Made in France » demeure un gage de qualité et d'expertise dans le domaine de la beauté.

Votre panier

L'article ...
Le marché des produits cosmétiques à Taïwan 2017
vient d'être ajouté à votre panier