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Le marché des produits alimentaires transformés et gourmets en Corée du Sud 2018

Publication

  • Auteur : Bureau Business France de SÉOUL
  • 2018 - 52 pages
  • Editeur : Business France
  • Référence : B1800032A
  • disponible immédiatement par téléchargement
80,00€ HT
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Résumé

Avec 51 millions d´habitants (dont 89 % de citadins) et un niveau de vie similaire aux pays d'Europe occidentale, la Corée du Sud s´impose comme l’un des marchés de consommation les plus importants de la zone asiatique. Globalement, la Corée du Sud importe près de 70 % de ses besoins en produits alimentaires.
L’accord de libre-échange entre l’UE et la Corée du Sud, entré en vigueur en juillet 2011, a contribué à la croissance des exportations agroalimentaires françaises grâce à l’élimination progressive des droits de douane. L'origine France est accueillie de façon plus que positive : produits alimentaires considérés comme très qualitatifs, s'inscrivant pleinement dans les évolutions de la consommation vers le plaisir du goût. Jeune génération et population féminine sont désormais les moteurs de la demande pour les spécialités européennes et surtout françaises.
Cet ouvrage est conçu pour vous familiariser avec ce marché dynamique et vous en faciliter la compréhension. Il permet de bien appréhender le démarrage d’une prospection commerciale, dans un pays peu familier à nos entreprises, où un accompagnement s'avère généralement nécessaire.

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