Voir aussi

Le marché du e-commerce en Italie 2018
Une croissance à deux chiffres, qui ne connaît pas de crise : 2017 confirme l’effervescenc...
En savoir plus

Le marché italien des compléments alimentaires 2018
L'Italie est le 1er marché des compléments alimentaires en Europe. Un marché de proximité ...
En savoir plus

Le marché des vins et spiritueux en Italie 2018

Publication

  • Auteur : Bureau Business France de MILAN
  • 2018 - 47 pages
  • Editeur : Business France
  • Référence : B1806101A
  • disponible immédiatement par téléchargement
80,00€ HT
Ajouter au panier :

Résumé

Marché de pays producteur, le marché italien n’en constitue pas moins pour nos vins un débouché significatif, complémentaire de l'offre locale : la France, qui est le 1er fournisseur, largement dominant en valeur (part de marché : 60 %, +10 % en l’espace de 2 ans) y a ainsi expédié en 2017 l’équivalent de 182,1 M EUR.
Dans le domaine des spiritueux,la France est le 3ème pays fournisseur de l’Italie en volume et en valeur.
Sur ce marché de connaisseurs, avec une multiplicité d’acteurs en matière de distribution, l'offre française peut encore s'affirmer.
Ce document présente le marché des vins et spiritueux en Italie et ses débouchés, en donnant des conseils d'approche pour les exportateurs français.

Votre panier

L'article ...
Le marché des vins et spiritueux en Italie 2018
vient d'être ajouté à votre panier