Pavillon France à l'occasion de SPECIALITY FOOD FESTIVAL 2019, salon des produits agroalimentaires

Salon ou rencontre B to B

  • 29 au 31 octobre 2019 - Emirats Arabes Unis, Dubaï
  • Organisateur(s) : Service produits alimentaires
  • Contact : Maelle SKWARA
  • Téléphone : +33 (0)1 40 73 35 46
  • Adresse : 77 Boulevard Saint Jacques 75998 Cedex 14 PARIS
En savoir plus :
Votre partenaire CCI International en région :

Résumé

90% des produits alimentaires sont importés aux Emirats Arabes Unis !

Les Émirats Arabes Unis constituent une réelle opportunité pour les entreprises françaises de la filière agroalimentaire ; en réexportant  environ 50 % de ses importations alimentaires vers 160 pays dont : les pays du Golfe, le sous-continent indien, l’Afrique du Nord et de l’Est ainsi que l’Asie centrale, la ville de Dubaï représente une véritable plateforme commerciale et logistique internationale. 

Rejoignez le Pavillon France organisé par Business France du 29 au 31 octobre 2019 à l'occasion du Speciality Food Festival, salon des produits gourmets, halal et « bio », organisé conjointement avec le Seafex, dédié aux produits de la mer, et le Yummex Middle East pour les produits sucrés.

Le savez-vous ? Emanation du célèbre salon Gulfood de février (qui privilégie les entreprises ayant déjà une bonne expérience de l’export et une certaine capacité de production pour du Mass Retail) le Speciality Food Festival est parfaitement adapté aux PME abordant les Emirats Arabes Unis et/ou proposant des produits gourmets ou des spécialités (produits artisanaux, bio, halal, etc…). On notera d’ailleurs que les produits de la mer, les confiseries, les chocolats ainsi que les ingrédients ne sont plus autorisés sur le Gulfood de février, donnant ainsi au Speciality une assise et une renommée supplémentaire.