Pavillon France à l'occasion de IN-COSMETICS ASIA 2019 salon de l'amont de la filière cosmétique

Salon ou rencontre B to B

  • 5 au 7 novembre 2019 - Thaïlande, Bangkok
  • Organisateur(s) : Service biotechnologies, cosmétiques, santé
  • Contact : Caroline ESCUDIER
  • Téléphone : +33 (0)1 40 73 37 39
  • Adresse : 77 Boulevard Saint Jacques 75998 Cedex 14 PARIS
En savoir plus :
Votre partenaire CCI International en région :

Résumé

In Cosmetics Asia est le rendez-vous international des formulateurs, laboratoires et équipes R&D, fournisseurs d'emballages, pour l'industrie cosmétique, à la recherche de nouveautés technologiques et de pointe.

Le Pavillon France permet aux sociétés exposantes de présenter leurs innovations, d'affermir leur positionnement et d'initier de nouveaux partenariats en Asie du sud est. Cette annéé, Business France réitère l'organisation de la présence collective française sur le salon IN Cosmetics Asia, du 5 au 7 novembre 2019 à Bangkok.


Le Savez-vous ? - L’ouverture des marchés de l’ASEAN depuis le 31 décembre 2015 constitue une importante opportunité pour les fabricants thaïlandais. Les produits blanchissants restent toujours très recherchés par les consommateurs ainsi que les produits de soins pour hommes. L’industrie thaïlandaise des cosmétiques contribue de façon conséquente à la recette du pays. La valeur des exportations de 2017 est à hauteur de 112 milliards THB ou 29 milliards Euros. La Thaïlande reste en 17ème exportateur mondial de cosmétique, 2ème d’Asie après Japon, et 1er de l’ASEAN. La valeur du marché domestique représente 168 milliards THB (43,5 milliards Euros). La croissance annuelle est de 7-8%. Les produits organiques sont en bonnes perspectives. Les fabricants locaux de l’amont à l’aval de cosmétiques devraient pouvoir offrir leurs produits de qualité y compris ingrédients et procédures de production.