LASER WORLD OF PHOTONICS MUNICH 2019 - Pavillon France dans le secteur de la photonique

Salon ou rencontre B to B

  • 24 au 27 juin 2019 - Allemagne, Munich
  • Organisateur(s) : Service technologies du numérique
  • Contact : Nathalie MARCHAL
  • Téléphone : +33 (0)1 40 73 31 09
  • Adresse : 77 Boulevard Saint Jacques 75998 Cedex 14 PARIS
En savoir plus :

Résumé

Ce salon international biennal est devenu l’un des évènements de référence mondiale du secteur de la photonique, en raison de son nombre croissant d’exposants et de visiteurs.

Suite à la création de Photonics France et afin de fédérer la filière, un Pavillon France unique d’une surface de 370 m² réparti sur 4 ilots vous est proposé pour cette édition 2019 du Salon Laser World of Photonics Munich.
Ce Pavillon France, opéré par Business France, est organisé en partenariat avec Alpha-Route des Lasers & des Hyperfréquences, Minalogic, Optitec et Photonics Bretagne.
En 2017, le salon avait réuni 1 384 exposants venus de 42 pays, sur 55 000 m², et accueilli 32 700 visiteurs de 73 pays.
Ce salon incontournable rassemble toutes les technologies de l’optique, de la photonique et du laser, alliant à la fois l’innovation technologique, la recherche & développement et les applications industrielles.
Enfin, le Congrès « World of Photonics », cycle de conférences très prisé par la profession, est organisé parallèlement au salon.
Nous vous proposons sur le Pavillon France une offre d’exposition en stands individuels équipés, un communiqué de presse collectif zone alémanique, une fiche marché sur le secteur de l'optique-photonique en Allemagne, l’inscription au catalogue officiel du salon complétée par la réalisation et diffusion d’un catalogue des exposants France, ainsi que du matchmaking à l’occasion d’un cocktail de networking. En outre, 10 missions de prospection sont réservées aux nouvelles entreprises participantes et/ou innovantes sur sélection de dossiers. .