Inde - IKEA promet un ensemble de services solides et de « meilleures maisons » pour le pays

Brève

  • Date : 19/06/2018
  • Source : : https://retail.economictimes.indiatimes.com/news/home-and-decor/furniture-and-decor/ikea-promises-strong-service-package-better-homes-for-india/6458
  • Contact : Bureau Business France de NEW DELHI

Résumé

IKEA, le leader suédois de l'ameublement, ouvrira son 1er magasin à Hyderabad le mois prochain. L’entreprise affirme que beaucoup d’efforts sont mis en place, afin de fournir un service de qualité à la clientèle indienne. Le but étant d’offrir une meilleure qualité de vie au sein des foyers indiens et un mode de vie plus sain à travers le monde. Après son lancement à Hyderabad, IKEA emménagera à Mumbai en 2019, suivi par Bangalore et Delhi NCR.
L’entreprise affirme que la collection sera composée de produits pouvant être réparés, restaurés et recyclés. 90% de la gamme IKEA à Hyderabad sera la même que partout ailleurs dans le monde. Le détaillant a déclaré néanmoins qu'il espérait étendre les partenariats pour le marché indien, afin de créer de nouveaux designs et produits personnalisés (entre 5 à 10%) pour la clientèle indienne.