Indonésie - Kawan Lama Group poursuit son expansion de portefeuille

Brève

  • Date : 18/09/2018
  • Source : Jakarta Post
  • Contact : Bureau Business France de JAKARTA

Résumé

PT Kawan Lama Sejahtera, une grande entreprise de distribution familiale locale, poursuit sa stratégie de diversification au milieu des turbulences dans le secteur de l’industrie de retail en portant les différentes marques dans son portefeuille afin de couvrir plus de consommateurs.
Kawan Lama Group gère 13 marques proposant des produits mobiliers, alimentaires et boissons, les jouets, les vélos et les services de technologie financière. Avec de nombreuses marques de retail vendant différents types de produits, le groupe vise à attirer les segments de marché de faible et moyenne classe en Indonésie.
En juin, ce groupe a lancé sa nouvelle marque d’entité s’appelle SELMA, qui vend des produits d'ameublement, similaires à sa marque existante INFORMA, mais qui ciblent les marchés de moyenne à basse gamme. Les opportunités d'expansion restent énormes dans le pays en raison de l'expansion de la classe moyenne avec un revenu disponible augmenté et des tendances à un style de vie amélioré.