Voir aussi

Le marché des énergies renouvelables en Algérie 2017
En Algérie, la part des énergies renouvelables (ENR) demeure encore très faible dans la ma...
En savoir plus

Rencontres B2B sur ERA 2018, le salon international des énergies renouvelables et du développement durable en Algérie

Salon ou rencontre B to B

  • 15 au 17 octobre 2018 - Algérie, Oran
  • Organisateur(s) : Bureau Business France d'ALGER
  • Contact : Amel OUSSEDIK
  • Téléphone : +213 (0) 21 98 15 57
  • Adresse : 25, chemin Abdelkader Gadouche Hydra 16035 ALGER
En savoir plus :

Résumé

A l'ocassion du salon ERA 2018, Business France organise du 15 au 17 octobre 2018 des rendez-vous B2B dans le domaine des énergies renouvelables et du développement durable à Oran en Algérie.

Depuis 2010, le salon ERA dédié aux Energies Renouvelables, Energies Propres et au Développement Durable accueille chaque année 7000 visiteurs.

Véritable porte d'entrée sur le secteur, les rendez-vous d'affaire vous permettront de rencontrer les acheteurs et investisseurs locaux qui seront présent au salon.

Les énergies renouvelables sont au coeur de la stratégie du Gouvernement algérien pour la transition énergétique du pays.
- Le programme national prévoit la productionde 4000 MW d’électricité d’origine solaire photovoltaïque d’ici à 2020, exigeant la fabrication locale d’une partie des éléments du dispositif. pour permettre l’émergence d’une industrie nationale du renouvelable.
- Des sites préalablement choisis sont mis à la disposition des investisseurs nationaux et internationaux pour la réalisation de centrales solaires photovoltaïques et éoliennes. 

Inscrivez-vous et bénéficiez de rendez-vous individuels avec les acheteurs présents sur le salon.